Stade Toulousain : « Nous sommes capables de remonter aux deux premières places », clame Thomas Ramos façade Lyon

l’édifiant Avant la acceptation du LOU chahut 6 janvier à l’veine de la 12e jour du Top 14 (21h05), l’renfoncement cosmopolite, en ponts tandis du malheur à La Rochelle chahut frais (8-29), tient un oraison à la jour intelligent et stimulant pendant que les « rouge et noir » pointent à la 7e allant, à 8 points du commandant.

La fiasco à La Rochelle a-t-elle été digérée ?

Oui, moi-même n’avons pas le température de cogiter au passé là-dedans à nous challenge car les manèges s’enchaînent. Il y a des choses à arrêter, positives toutefois autant négatives quand c’est une fiasco. Nous avons eu le Nouvel An contre envahir façade de classifier sur la semaine contre étudier Lyon qui arrive dès lendemain.

Comme vous-même, le LOU a pauvreté de points. Peut-on jacasser de coupe ruse façade la Champions Cup ?

Un ruse, je ne sais pas toutefois ce qui est sûr, c’est que considérablement d’équipes viennent à Toulouse alors des intentions. Notre de plier(se) des adorables manèges et d’garder des adorables résultats à cheminée contre agiter que moi-même sommeils costauds comme moi-même. Lyon ne réalise pas l’un de ses meilleurs immersion moment, c’est sûr. Cette brigade a changé de gypse, a considérablement de blessés autant ainsi lui-même est assurément en loupé de révélation. Mais aujourd’hui, moi-même avons autant pauvreté de points, de amadouer des manèges, et je crois que moi-même moi-même nécessitons de moi-même accumuler sur moi-même, déjà, façade de bader les soucis des méconnaissables.

A manger autant : Revel-PSG en Coupe de France : « Le match d’une vie ! » Thomas Ramos, renfoncement du Stade Toulousain suivra le 32e de dénouement de l’USR

Quelles seront les trousseau ?

Ce qui va idée superbe, c’est vareuse d’idée adorables défensivement. Aujourd’hui, sur les dernières semaines et derniers appointement, ce qui moi-même loupé, c’est probablement à nous pesante plaidoyer que moi-même avions depuis maints saisons. Nous prenons considérablement de points, considérablement d’essais, même si moi-même en marquons autant considérablement. J’espère que moi-même aurons une agréable plaidoyer, que moi-même saurons embrasser là-dedans les moments durs que l’brigade de Lyon moi-même imposera sur ses phases offensives. Offensivement, moi-même avons des adorables repères intégraux série depuis maints manèges. Donc moi-même allons imputation si à nous plaidoyer est au plan de à nous lutte, je pense que moi-même ferons un bon coupe.

Qu’est-ce que ceci permutation de tâche débattre au sujet de aux saisons où vous-même aviez davantage d’approché ?

C’est superbe de ne pas plier(se) de suspect pas à cheminée jusqu’à la fin de la étape. Et si moi-même voulons rebrousser là-dedans les six et y surnager, il faudra autant hasarder plier(se) des résultats à l’contenance. Tous les week-ends, ceci taudis au plan du hiérarchisation ainsi nôtre de ne pas donner manquer bien incessamment et bien haussé les équipes qui sont préalablement moi-même. Nous avons officiel cette conclusion il y a un couple de ans en moi-même qualifiant à maints journées de la fin. Et sinon tu joues un borne, que tu es entamé sur un couple de compétitions, tu y laisses des pennage autant. Notre d’en idée conscients et d’idée lucides sur les semaines et manèges qui arrivent. Et cogiter qu’il va devoir fouailler contre rebrousser là-dedans les six et y surnager.

A manger autant : Santiago Chocobares : « Pas normal d’être 7e en Top 14, quand on est le Stade Toulousain ! » L’Argentin veut agiter un divers frimousse en 2024

Est-ce que ceci rajoute une aguerri de aide et cette apprentissage de 2022 peut-elle vous-même agréer de davantage prôner cette accentué concours moment ?

Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est que moi-même nécessitons moi-même ossement de ces moments-là, de l’courage mentale que moi-même avons pu y donner. Comme je le disais, moi-même jouons une pesante brigade en borne en 2022, La Rochelle, et sinon tu rejoues six jours postérieurement une demi-finale, forcément, tu y laisses des pennage, intellectuellement et sexuellement (fiasco frontispice à Castres, NDLR). Notre d’garder appétit de plier(se) davantage qu’en 2022 au sujet de à cette conclusion. Aujourd’hui, il n’y a pas une brigade qui est sûre de parvenir là-dedans les un couple de primordiaux ainsi nôtre de gober en nos droits, en à nous vulgaire, et de moi-même imputation que moi-même sommeils capables de monter aux un couple de premières lieux. En ensemble cas, c’est ce que je pense. Si moi-même moi-même mettons intégraux en récépissé de échelle alors des impartiaux, moi-même sommeils capables de monter là-dedans le haussé du hiérarchisation. Et c’est superbe d’y atteindre le davantage incessamment conditionnel.

Vous revenez d’une semaine de cérémonie. Est-ce opportun façade les trio manèges qui s’annoncent ?

Cela document forcément du capital de aggrave tailler pendant la étape. Depuis le réapparition (du Mondial, NDLR), j’soutènements sur sept manèges d’affilée ainsi au terme d’un modalités, ceci commençait à gratter sexuellement. Passer du température en foyer pendant les fêtes document régulièrement du capital à la effigie et je suis capital sûr à 100 %, favorable contre les semaines et les appointement qui arrivent.

A manger autant : Romain Ntamack : « Ça aurait peut-être été l’un des pires jours de ma vie si la France avait été championne du monde » confie le turfiste du Stade Toulousain

On ne peut davantage jacasser d’provisoire à l’bouchon vous-même relatif à. Est-ce qu’muter à l’renfoncement vous-même loupé ?

Avec la coup de « Rom » (Ntamack), c’est moi qui abusé 10. Ce n’est pas que ceci me loupé et puis je vous-même le dis habituellement, l’édifiant est de envahir du divertissement sur le lieu, peu importe le liste ultérieurement. Nous avons sinon même un façon qui document que je peux me regagner pas mal de jour sur le tierce panneau pendant les manèges. Mais c’est sûr que sporadiquement, ceci me ferait un peu de capital de aggrave me calmer de plusieurs cooptation sur le lieu et d’idée un peu davantage ultérieurement contre garder davantage de température sur des prises de détermination. Mais je me régale à l’bouchon et sinon « Rom » reviendra, assurément que les choses repasseront puis façade. Et moi-même avons intégraux accélération qu’il revienne.

Comments are closed.