Suivez en clair le 32e de conclusion de la Coupe de France : Capot à 10, Fabrègues mène au classement (1-0)

L’AS Fabrègues (Local 1) reçoit Trélissac (National 2) sur sa verdure et vise l’prouesse de se confirmer au clocher recherchant de la Coupe de France. Suivez ici le conflit en clair. 

45e : Le quatrième agent enseigné rationnellement sept minutes d’halte de jeu.

45e : Grosse hasard vers Trélissac seulement la haubert fabréguoise se exposé courageux à hétérogènes reprises.

41e : Belle insulte de Bouchité, le angelot de Fabrègues qui stoppe l’hasard d’Adama Diakité.

30e : Faible résultante de Trélissac. La esquisse de Landry Nkulu est fort longitudinale.

27e : BUUUUUUUT ! Fabrègues force le classement !!!! L’ASF obtient un coup-franc attirant à l’acceptation de la toundra. Jérémy Grain le concrétise d’une magnifique étonné. C’est la aberration à Jeanton, des fumigènes sont craqués sommet la gant commune. 

24e : Pour l’impératif, Trélissac ne profite pas de son possibilité ordinal. Malgré les une paire de divisions d’variation, Fabrègues catastrophe jeu pareil.

18e : Fabrègues va de la sorte évolution en sujétion ordinal vers le appoint de la correspondance. La tâche s’enseigné d’beaucoup principalement rébarbatif vers les Héraultais. 

15e : Après hétérogènes minutes d’halte de jeu, le heure d’creuser Dembo Gassama infirme, l’agent éprouvé d’déporter l’artisan de la barbarisme David Rico, le liste 8 de Fabrègues. 

12e : Les fantômes s’échauffent moyennant l’halte de jeu et le vigile lieu Steven Bouchité prend un caisse topaze ultérieurement ressources poussé un rival. 

9e : Gros attaque au décor de secteur parmi David Rico et un Périgourdin qui semble s’personne violemment infirme. 

8e : Après une modalités dangereuse chez la toundra de Trélissac, le tir de l’Héraultais Faouzi Meschel fossé dessus de la traverse transversale. 

4e : Première hasard vers Trélissac. La étonné de Jérémy Grain est fort carrefour seulement alluvion clarifier un tressaillement alentour du secteur. 

3e : L’point de la verdure est épouvantable. Le blizzard verve balèze sur Fabrègues. Malgré quelque, les opportunité météorologiques sont bonnes. 

1′ : Le entorse d’malle a été donné, c’est éloigné parmi les une paire de équipes. 

0′ : Ça sent bon la Coupe de France au palier Joseph-Jeanton de Fabrègues où les locaux qui évoluent en Local 1 tenteront de contrarier les pronostics faciès à Trélissac FC (N2). 

0′ : Composition des équipes 
Fabrègues : Bouchite, Zaghar, Boumali, Daikhoumpa, Bessse Ngniah, Meschel, Leroux, Rico, Ouabi, Pastorel, Cheranti. Ent. : Laurent Scala.
Trélissac : Navaux, Nkulu, Wanduka, Gassama, Hamdi, Bisson, Romil, Samba, Diakité, Grain, Michau. Ent. : Hervé Loubat.

0′ : La correspondance serea arbitrée par Abdelatif Kherradji. C’est la ancienne jour que les une paire de équipes se rencontrent. 

0′ : Trélissac est présentement 12e sur 14 de la perdreau B de Nationale 2 plus 2 victoires nonobstant en 10 délassements. 

0’ : Fabrègues est 10e sur 12 en Local 1 plus une perfection en 8 existes jouées de concours.

0’ : Au clocher idéal, Trélissac a chassé le Bassin d’Arcachon (0-2) sinon Fabrègues trouvait l’prouesse de émaner Cannes (N2) aux tirs au but.
 

Comments are closed.