TFC – Lens : un divertissement « à risques », les supporters du RC Lens illicites d’planter à elles étendard intra-muros

l’instaurant La Division nationale de rencontre malgré le vandalisme a classé « à risques » la bataille imprégné le TFC et Lens, ce dimanche 28 janvier. Par cohérent, il sera sentence aux supporters lensois de se limoger carrément à Toulouse. 

Le éparque de la Haute Garonne a annoncé la confirmation ce jeudi 25 janvier : la bataille imprégné le Toulouse FC et le RC Lens, prévue ce dimanche à 17h05 au Stadium, a été classifiée à risques par la Division nationale de rencontre malgré le vandalisme (DNLH). Ce qui implique singulièrement le affermissement de la quiétude aux voisinage et à l’contenu du carrière, simplement aussi la singularité des facultés des supporters du RC Lens. 

A engloutir pareillement : TFC : le propagateur suédois Oliver Zandén prêté en même temps que élection d’emplette au Randers FC

Ces derniers auront en aboutissement destitution de se limoger pendant lequel un développé ligne, du district de la stationné jusqu’à l’île du Ramier, concentrique le centre-ville occitan. Cette modéré sera appliquée du dimanche 28 janvier à 06h00 jusqu’au lundi 29 janvier à 00h00. 

La commune impérative aussi que pendant lequel ce ligne, « la possession, le transport et l’utilisation de tout pétard ou fumigène sont interdits. »

Comments are closed.