Top 14 : détonateur complétement manqué par Montpellier qui encaisse déjà un carcasse

Pour bloquer la étape risquer du concours de Top 14, Montpellier accueille Pau lorsque de cette 13e jour, ce chahut 27 janvier, au GGL Stadium, à 17 h.

La Coupe d’Europe halo coïncidence du tenir au MHR. Absent des débats en Top 14, le Challenge halo répit Montpellier sur les rails. Avec 3 victoires et une naufrage, les Montpelliérains verront les huitièmes de dénouement de la partie toutefois notamment ils ont retrouvé le cheminement de la capture, ce qui à eux permet de détenir à eux enchantement en Top 14.

Car le MHR (14e, 16 points) est interminablement bon moderne du concours camériste, oui toutefois trio équipes sont à présent pendant le judas : Perpignan, Lyon et Oyonnax sont à 5 points ou moins du MHR.

La hébergement de Pau ne s’signe pas aisée à cause tellement, les Palois effectuant une gentille ancienne conflit saison (6e, 31 points) et qui restent sur quelques victoires en Challenge.

Pour cette combat, le stuc montpelliérain retrouve une ramassis accoutumée toutefois modifié 12 joueurs sur la folio au sujet de à ceux-là qui se sont inclinés à Trévise en Challenge la semaine décédée. Seuls, Paenga-Amosa, Chalureau et Lam conservent à eux fixé.

? LA COMPO DES CISTES ?

? @MHR_officiel
⎣? Saison 2⃣3⃣-2⃣4⃣
⎣?Compo
⎣ ?️ #J13

#TeamMHR ?⚪️ #MHRSP pic.twitter.com/UuDzRdVrmX

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) January 26, 2024

Un rivalité à découler en loyal commenté ici :

Comments are closed.