Tournoi des 6 Nations : étrenne moyennant Meafou, Lebel de recrudescence… Fabien Galthié a annoncé sa relevé des 34 Bleus moyennant commencer la championnat

l’fondamental La relevé des 34 Bleus moyennant commencer le débarquement du Tournoi devanture à l’Irlande (2 février, à Marseille) a été annoncée par Fabien Galthié et son plâtre. Appelé moyennant la étrenne jour en Equipe de France, Emmanuel Meafou sera joint de cinq contraires novices.

Elle est chute ! La relevé tellement attendue par les affectueux de rugby et du XV de France est parue pardon accommodé ce mercredi 17 janvier. Afin de commencer le Tournoi des 6 nations et à eux chef délassement quelque l’Irlande, Fabien Galthié et son plâtre ont consécration 34 joueurs au pièce des 42 patenté portée à la neuve sanction mis en installé il y a peu. 

L’occasion moyennant intégraux les fans des Bleus d’saisir de nouvelles têtes inférieurement le pull-over frappé du coq à manquer de dimanche humain. Comme annoncé chez nos colonnes, Nicolas Deportère, le sentiment de l’UBB sera de la alinéa. Il sera joint par le intermédiaire bord Paul Abadie (Toulon), le second bord Matthis Halagahu (Toulon), de l’placier Antoine Gibert (Racing 92). Bien certainement, le hercule Emmanuel Meafou qui avait déjà été ville à un formation, a été consécration complet pardon le bock de cataclysme du Racing, Nolann Le Garrec.

De certains mondialistes sont autant présents en vue du chef délassement devanture à l’Irlande. Neuf Toulousains ont été appelés chez les rangs hexagonal. Dorian Aldegheri au forteresse de ante, les paire talons Mauvaka et Marchand, Meafou moyennant la élevé bord, Jelonch et Cros moyennant compléter le envoi d’avants. Dans la bord de trois-quarts, les gens pouvons saisir Thomas Ramos simplement de même la assemblée de Matthis Lebel, qui récit son recrudescence chez le réuni France. 

Comments are closed.