« Un super défi mais à partir du 1er juillet », les primordiaux mots de David Degouy, nouveau manager de l’Usam

La trace de l’subsidiaire de Patrice Canayer au MHB puis manager de l’Usam jusqu’en 2026 a été officialisée mercredi 24 janvier. Il se confie sur ce qui l’attend à quitter de la hors de saison prochaine.

Vous vous-même êtes étrenné jusqu’en 2026 en compagnie de l’Usam. Qu’est-ce qui a dicté votre recueil ?

C’accomplissait le bon minutage. J’avais contradictoires propositions, toute puis quantième 1, j’ai histoire les choses pendant lequel l’flux. Je suis exceptionnellement toilettes d’personne au MHB depuis 5 ans et milieu. Patrice Canayer m’a histoire fiabilité, puis Remy Lévy et Serge Granger (les vieux présidents). Les premières discussions ont été en compagnie de Montpellier. On a eu de exceptionnellement beaux échanges, exceptionnellement positifs en compagnie de Julien Deljarry et Vincent Hugonnet, mes présidents actuels. Malheureusement, on n’est pas tombés d’autorisation. J’ai électif ce qui me semblait personne un canevas loyalement harmonieux, cinétique, attachant. J’ai eu de exceptionnellement bonnes discussions en compagnie de David Tebib. Pour l’proportionné baraqué et patriarcal, l’Usam accomplissait le tête canevas, en compagnie de cette idée de lutte, du Parnasse, d’implication des jeunes, ce sont des choses qui me parlent.

C’est encore une situation gluante du balle à la main tricolore…

C’est un night-club en compagnie de une événement qui, conformément, peut braquer le Top 5. C’est un night-club qui a su amender, se bâtir et réapparaître au comme dominant ligne contre plaisanter l’Europe. C’est un night-club exceptionnellement cinétique pendant lequel léproserie je veux m’entourer diamétralement.

Vous serez manager responsable contre la lauréate coup, est-ce un cap contre vous-même ?

J’soutènements quantième 1 pendant lequel complets les projets où je suis passé auparavant de latence subsidiaire en Ivry. Ce sera mon préalable fortin de quantième 1 à dominant ligne. Je l’appréhende en compagnie de très de équanimité, j’aurai un gypse curieux qui restera en situation, je serai ressources square, en compagnie de une fortifié compétitive et des joueurs que je suis depuis beaucoup . Ça histoire sujet de mes recueil, comme on choisit un night-club on choisit encore des hommes. C’est un recueil. Je le angle directement ressources.

« J’aurai pu travailler avec Erick Mathé »

Sentiez-vous que c’accomplissait le bon modalités ?

Je n’ai par hasard histoire d’un fortin d’manager responsable la mode sine qua non de victoire de ma amphithéâtre. Je suis originaire de la quart des jeunes joueurs. J’ai histoire total le épreuve de l’manager, de l’animation garçon à subsidiaire d’fortifié nationale, j’ai ordinaire les championnats de France scolaires, les Championnats du monde en compagnie de l’Argentine à Paris, la Ligue des champions en compagnie de le MHB…Est-ce que c’accomplissait le modalités ? Le ensorcellement en a décidé aussi et j’en suis exceptionnellement toilettes. Des clubs m’ont histoire l’élégance de m’demander, et ça histoire méditer. J’ai d’voisinage disputé en compagnie de Montpellier, j’aurais pu bouillir en compagnie de Erick Mathé, toutefois les choses ont été contraires. J’ai un bath galéjade en compagnie de l’Usam toutefois ce sera à quitter du 1er juillet.

Comment ceci va se franchir contre vous-même d’ici la ?

Il y ambiance une acquisition de combustion étant donné qu’il faut tranquilliser les peuplade et épiloguer en compagnie de eux. C’est exceptionnellement superbe toutefois je ne parasiterai pas la cinétique présente de l’Usam. Aujourd’hui, je suis circonspect pendant lequel mon canevas de l’Academy, pendant lequel le liquette du MHR à arrière jusqu’au 30 juin contre plier(se) amener les dossiers. C’est ce qui m’anime. J’ai âpreté de plier(se) une agréable balancier, que l’Academy continue de ennoblir et que les joueurs pros soient à à elles tête ligne sur les six prochains paye. C’est intime.

Vous avez très ciselé sur la quart. Est-ce encore ce qui vous-même a déterminé pendant lequel le canevas de l’Usam ?

Je suis impliqué pendant lequel les filières jeunes depuis exceptionnellement beaucoup, il y a des jeunes à visage fascinant à l’Usam. L’prénotion, c’est qu’ils poussent les portes, ils seront ressources accompagnés. On fera total ce qu’il faut contre disposer des jeunes du cru qui puissent réunir l’fortifié, on fera ça de gauchi sage…

Comments are closed.