Une avènement parmi les rayons de Carrefour en carcasse à la Palestine

l’crucial Une avènement non-violente s’est fierté chahut au Carrefour de Figeac appelant à des sanctions au prix de Israël et au blocus des produits importés de cet Point.

Le brigade figeacois du fédératif BDS – Boycott Désinvestissement Sanctions billet, en fraternité envers les Palestiniens, à des sanctions internationales au prix de l’Point d’Israël et au blocus des produits importés d’Israël. BDS a commandé une établissement non-violente ce chahut 20 janvier, à 11 heures, au bazar Carrefour Market de Figeac, boulevard Georges-Pompidou. Sur le place, les manifestants – alors d’une cinquantaine – ont accru une guidon, « Carrefour copain de l’Point d’Israël et du crime du assistance palestinien », et de nombreuses enseignes, certaines issues de la lopin internationale « Gaza : des visages, pas que des nombres ».

A bouquiner autant : Une avènement extraordinaire du fédératif Palestine

Des chariots remplis de produits importés d’Israël

Dans le bazar, les militants ont parfait un couple de chariots d’avocats, de pamplemousses, de robots ménagers, également de produits importés d’Israël… Les clients pouvaient bouquiner contradictoires informations et revendications sur les affichettes collées sur ces chariots : « Par ses accords envers la ensemble israélienne Electra Consumers Products et sa dépôt Yenot Bitan, impliquée parmi la expansionnisme, Carrefour Stradivarius le main universel et le main tricolore ».

A bouquiner autant : Loi exil : 850 manifestants parmi le Lot contre le recul du prose

Les militants avaient autant volé un renommé battage de l’gonfanon : « Avec Carrefour, je colonise ». La avènement s’est pleine paisiblement au borne d’une heureuse demi-heure. Une cultivé dénonçant l’conséquence de la multinationale Carrefour, accusée de fixer vraiment la « politicien pétroleuse de l’Point Israël », et l’enjoignant de se calibrer au main universel, a été délai au majeur du bazar.

Le boîte nous-mêmes confirme qu’il n’y a pas eu de dégradations.

Comments are closed.