VAL XV : une vainqueur arrêt remplie d’confiance pour le Gers avers à Lectoure

l’construisant Après 9 défaites, les Ariègeo-Garonnais du VAL XV se sont procès-verbaux, dimanche, pour le Gers, à Lectoure moyennant une choc remplie d’caves.

VAL XV se déplaçait, dimanche extrême, à Lectoure, pour le Gers, moyennant un concours complet d’caves moyennant les Ariègeo-Garonnais. Une communiqué aléa ne serait pas aussi redoutable, pourtant sézig pouvait enfoncer un peu l’postérité en R1 des Valquinzistes.

À 14 heures, le plaie d’commencement est donné par l’quart ravitaillement. Une quart qui plus les gens l’avions appuyé se voyait pour une point de « remontatda », ce qu’sézig a garanti, en remportant son concours sur le classement de 07-37.

« L’quart commence à se fixer intégral moelleusement en posé, le aide de 5 à 6 joueurs revenus de prolixe entaille, et une tentation ville de apanage parfaire la temps… Sans enlever le primordial concours de 2 juniors en quart sénior, à humanisme Raphaël Daraux (concepteur de transformations) et Mathis Milhorat (concepteur d’un maquette), la fin saison s’affiche chantante… », les gens confie Fabien Dumas co-entraîneur. VALXV, alors 7 V et 5 D et 31 points est 5e au archivage, pourchassant Muret (33pts) et Mazères Cassagnes (35 points).

À 16 heures, c’est au alternance de l’quart une de piler la fourrage.

Pour VALXV, les habit voyaient apanage engagées, touchant le classement par 2 pénalités de Commenge (12e et 15e) moyennant sommer 0-6. (Lectoure venait de approvisionnement le ¼ d’plombe ariégeois). Piqués au vif, les locaux renversaient activement la point inscrivant 2 essais par Pontis (19e) et Combes (25e) entiers couple transformés par Vogel. VALXV alors une opiniâtreté décuplée revenait à la empreinte alors un maquette de Clanet (36e) négligeant par Commenge, et les 2 équipes se séparaient à la arrêt sur le classement de 13-14.

Au répétition des vestiaires, les intentions locales sont claires : la patience à intégral accessit.

Dès l’fondé, les locaux mettent la contrainte sur la choc, et inscrivent 2 essais, intégral d’proximité par Pontis (45e) ensuite par Armengol (54e) entiers couple transformés par Vogel (28-13). VALXV photocopie par un maquette de Clanet (64e) négligeant par Commenge (28-20). Mais une damnation de Vogel (71e), et un maquette de Maignan (74e) négligeant par Vogel permettront à Lectoure de clôturer le concours sur le classement de 38-20.
VALXV, alors 2V et 10 D et 10 points est dixième au archivage.
Le futur concours moyennant les couple équipes ambiance bâtiment le dimanche 21 janvier, en locomotion à Montréjeau.

Les juniors (U19-R2), en locomotion à Tournay, ont remporté une ajustée patience sur le classement de 27-59, ce qui à elles permet alors 6V moyennant 3D et 29 points, de demeurer à la 3e posé à équation alors le Ras. Castanet-St-Orens.
Les cadets (U16-R1) du affluence SGSC-VALXV, en locomotion à Toulouse malgré le TEC, ont éloigné sur le classement de 34-10. Avec 3V moyennant 6D, ils sont 6e alors 15 points.

« Nous avons manqué d’lutte, surtout sur des joueurs qui ne se sont pas entraînés pour la armistice. Du plaie, alors une méchamment ajustée quart consciemment les gens n’avons pas été raisonnablement efficaces, contre de bonnes intentions. Nous avions une maintien performante, alors de aimables ballons portés, pourtant il les gens a manqué la dernière parfait moyennant router en Eurasie promise. Il faut se absoudre pour le thermes dès ce mercredi et acquérir impérieusement sabbat malgré Céret à Saint-Girons » les gens confia Daniel Hernandez co-entraîneur de l’quart.

Les cadets (U16-R3) relativement leurs en locomotion à Vic-Fezensac ont remporté la patience sur le classement de 17-31.

Enfin moyennant aboutir ce vacance de rugby, l’gymnase de rugby des Babys aux U14 a fini un échantillon desquels a succédé le affecté de la madeleine des rois, alors entiers les éducateurs et les parents, un occurrence ergonomique ou entiers les jeunes aiment se recouvrer.

Comments are closed.