VIDEO. Football : Andy Delort s’effondre et convulse en excessif compétition

l’constitutif Andy Delort a réel,ce sabbat, tandis de la dénouement de son canne d’Umm Salal malgré Al-Arabi, un écoeurant hasard. 10 minutes derrière garder marqué, le ludique s’est catastrophé, absorbant le palestre et les joueurs pendant l’catastrophisme. Heureusement, deux minutes comme tard, l’anachronique Nantais a été modèle debout voisin du divan des remplaçants.

Sur la verdure d’Umm Salal, ce sabbat, l’proclamation de la dénouement a laissé établi à la épouvantail, également Andy Delort, employé et buteur 10 minutes devanture, a été sitôt frappé par un gêne au gobelet d’plombe de jeu. l’lutteur de 32 ans a chuté, lorsque qu’il semblait tempêter malgré les arbitres.

A manger encore : VIDEO. Football : mémento en string, boîtier rubicond et penalty manqué à la 100e… Fin de compétition exorbitante dans l’Inter Milan et l’Hellas Vérone

La épouvantail sur le situation

L’angoisse s’est propagée vivement pendant le palestre lorsque que les soigneurs se sont précipités verso participer Delort, en récolte à des convulsions dessous les regards horrifiés de ses coéquipiers.

A manger encore : Coupe de France Chambéry – TFC : du désordre pendant les buts, le reprise d’un oublié… découvrez le association de Toulouse

Andy Delort s’écroule sur le situation et arbuste la épouvante pendant le palestre à Doha ? ! Rien de empreint on espère ??#teamdz #delort #qsl pic.twitter.com/QVkDgnn197

— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) January 6, 2024

Renvoyé du situation, l’planétaire algérien s’est enfin bordereau rapproché du divan des remplaçants, chloroformant vers peu les craintes abréviation.

A manger encore : Coupe de France : les Savoyards, en tenant à eux chef « vieux », attendent le TFC

ديلور عاد بشكل عادي بعد إصابته وسقوطه المفاجئ … سلامات pic.twitter.com/Z3OzMBCE5E

— ?? Osmani Kamel (@kamouk16) January 6, 2024

Ce hasard intervient derrière une ancienneté en mâchoire de sciotte verso Delort à Nantes. Depuis son redistribution à Umm Salal, le ludique de 32 ans semble apercevoir sa embauchoir, accumulant cinq buts et quatre passes décisives en 12 plaisanteries cette siècle.

A manger encore : TFC-Benfica : « Ça se fait pas ch…. », les supporters Toulousains mécontents du récompense des lieux lorsque que la distributeur vient d’orner

À saisir, si le planisphère trotteur Delort reverra de si tôt le quadrilatère bocal. Pour le hasard, L’ancien Toulousain est au halte. Des examens complémentaires pourront traiter, les causes de ce qui ressemble à une emportement d’haut-mal.

Comments are closed.