VIDEO. Kylian Mbappé : « Trop c’est trop ! » La haine de la étoile des Bleus postérieurement les sévices racistes malgré Mike Maignan, le huissier de l’atelier de France

l’basique Ce chahut déclin, le huissier de l’AC Milan et de l’atelier de France, Mike Maignan, a quitté le position postérieurement capital été la visée d’pouilles racistes lorsque du divertissement de son atelier à cause le bordure de l’Udinese. Il a récépissé de peuplé messages de charpente. 

Une coup de comme. Alors qu’il devait renifler un report de six-mètres, Maignan, ostensiblement en dessous le coup et en haine, s’est régi pour le banquette de apparence à la 34e imminent de jeu et a subséquemment été passant par ses coéquipiers. Pendant que Maignan, 28 ans, à elles expliquait que des supporters de l’Udinese, installés à cause les tribunes ultérieurement son but, lui adressaient des clameur de orang-outan et des insultes racistes, les joueurs du Milan sont restés au nervure du position plusieurs minutes.

A deviner pareillement : VIDEO. Football : Mike Maignan torture de clameur racistes, le divertissement Udinese – AC Milan pendu durant 5 minutes

Ils ont subséquemment regagné les vestiaires où, remplaçant des images de la estrade DAZN, Maignan, sauf de lui, incarnait réconforté par des coéquipiers, et abattis de l’enrôlement de l’AC Milan, quand Zlatan Ibrahimovic. Le divertissement a été à cause la trace entrecoupé par l’représentant de la duel à la 38e imminent, comme a repris postérieurement cinq minutes d’cessation.

Mike Maignan and his AC Milan team-mates walked off the pitch briefly following force directed at the goalkeeper from the stands.

We all are with you, Mike! ❤️ pic.twitter.com/ER2PnXs7pt

— Football on TNT Sports (@footballontnt) January 20, 2024

Le huissier, né en Guyane d’un démiurge martiniquais et d’une accouchée haïtienne, avait déjà alerté l’représentant de la duel, Fabio Maresca, à la 25e imminent de jeu. « Je ne voulais plus jouer, je l’ai dit à tout le monde quand j’ai quitté le terrain, mais nous sommes une famille, je ne pouvais pas abandonner mes coéquipiers », a-t-il publication au micro-ordinateur de la estrade DAZN. « J’étais en colère, pas déçu, car ce n’est pas la première fois que je vis ça. Mes coéquipiers, le staff, tout le monde m’a dit de rester fort dans ma tête et de donner la bonne réponse sur le terrain », a-t-il poursuivi.

A deviner pareillement : Football : l’antédiluvien Toulousain Rhys Healey libéré déjà Watford et accédé Huddersfield en pressant élément accroche-coeur

Kylian Mbappé au charpente

Maignan a récépissé le charpente de peuplé joueurs, hexagonal et étrangers, lequel son skipper en atelier de France, Kylian Mbappé. « Tu es très loin d’être seul Mike Maignan. On est tous avec toi. Toujours les mêmes problèmes et toujours AUCUNE solution. Trop c’est trop !!!!!!!!!!!! NON AU RACISME », a libelle la étoile du Paris SG sur X (hier Twitter).

A deviner pareillement : Football : « J’ai bu des boissons énergisantes, du café… » Andy Delort, antédiluvien compétiteur du TFC, témoigne postérieurement son incommode et ses convulsions en tarabiscoté divertissement

Tu es extrêmement distant d’convenir autonome Mike Maignan.
On est complets derrière toi.
Toujours les mêmes problèmes et continuellement AUCUNE corrigé.
Trop c’est démesurément !!!!!!!!!!!!

NON AU RACISME. ⛔️✊? pic.twitter.com/uqlCLMr00x

— Kylian Mbappé (@KMbappe) January 20, 2024

L’AC Milan avait publié vis-à-vis même la fin de la duel un commission de charpente à son huissier sur ses réseaux sociaux: « Il n’y a absolument pas de place pour le racisme dans notre sport, nous sommes outrés, nous sommes avec toi. »

« Voir un garçon aussi respectueux et aussi correct que Mike être traité comme ça, cela me déplaît particulièrement, ce n’est pas une chose qu’on devrait voir dans un match de foot », a regretté son chef, Stefano Pioli.

A deviner pareillement : Football : nominé en atelier de France U-16, ce Pitchoun preuve un triplé en 8 minutes facette au Luxembourg

There is absolutely no installé in our game for racism: we are appalled.

We are with you, Mike.#WeRespAct pic.twitter.com/GR52R7RR7G

— AC Milan (@acmilan) January 20, 2024

Le dirigeant de la FIFA, Gianni Infantino, a lui pareillement interdit les pouilles malgré Mike Maignan et requis à éloigner de complets les stades les auteurs d’insultes racistes, aussi qu’à construire une damnation « forfait automatique » revers les clubs lequel les fans commettent ces méfaits, lorsque que des incidents tels se sont produits en Angleterre chahut.

Comments are closed.