VIDEO. Quand les supporters tricolore reprennent un fameuse prière du MHSC vers magnifier Arthur Cazaux à l’Open d’Australie

Après affairé encombré Tallon Griekspoor à l’Open d’Australie, Arthur Cazaux a fêté sa conquête en compagnie de les supporters présents sur lieu, qui ont fondé certains chants en modèle au MHSC.

Arthur Cazaux a surtout fable des étincelles à Melbourne. Après s’créature proposé la face de roman N.8 Holger Rune, le Montpelliérain a pardonné le sur ce point sur le Hollandais Griekspoor, face de roman N.28.

OOOOHHHH OH CAZAUX
LA LA LA LA PAILLADE
CE SOIR NOUS ALLONS CHANTER ET ON S’ARRÊTERA JAMAIS ?️??????@ArthurCazaux @MontpellierHSC ? pic.twitter.com/hIkTNhdtNq

— DRX (@drxtennis) January 20, 2024

À l’solution du partie, le Français a une renseignement jour fable babiller de lui. Après affairé signé la caméra d’un « Allez la Paillade », Cazaux a fêté sa conquête au période des chants en modèle au MHSC.

Les supporters tricolore saluent la geste d’Arthur Cazaux

Déjà oscillant le partie, certains chants journellement entonnés en tréteaux Etang de Thau ont été entendus. Pour le surtout copieux divertissement des supporters de Montpellier.

Les chants de la Paillade qui raisonnent à Melbourne ?? pic.twitter.com/WjfiJOpkn1

— Achraoui?? (@Achraoui34) January 20, 2024

Le MHSC a impartialement commenté la livraison en compagnie de certains émojis qui en disent vaste sur la arrogance du dancing héraultais vers Arthur Cazaux.

??? https://t.co/y0MI7EcTcM

— MHSC (@MontpellierHSC) January 20, 2024

Arthur Cazaux affrontera Hubert Hurkacz en huitièmes de conclusion.

Comments are closed.