WWE/UFC : le directeur des une paire de ligues Vince McMahon démissionne en conséquence des accusations de explosion et de exaction charnel

l’crucial Président de la société TKO Groupe, qui regroupe la alliance nord-américaine professionnelle de catch (WWE) et l’UFC, Vince McMahon démissionne. Il est taxé d’choc et de exaction charnel. 

Le entraînement de rencontre étasunien est en deçà le chaîne d’une dispute singulièrement marquante. Le directeur de la société qui gère la WWE et l’UFC, Vince McMahon a annoncé sa abandon. Il est taxé d’agressions sexuelles par une originelle usée de la alliance nord-américaine professionnelle de catch. Janel Grant, plaignante à cause cette office, a lancé différents ouvrages en arrêt antérieurement le jury du Connecticut, singulièrement vers « exploitation » et « violence psychologique ». 

Des accusations réfutées 

Vince McMahon siégeait cependant au conciliabule d’direction de TKO Groupe, une société crée en avril jeune et qui mélange la WWE (lesquels il est le cofondateur) et l’UFC (responsable combinaison de MMA). Dans un avis, l’gars de 78 ans rejette toutes accusations : « J’ai l’intention de me défendre vigoureusement contre ces accusations, sans fondement et j’attends de pouvoir laver mon honneur. »

Selon la plaignante, Vince McMahon l’aurait esclavage à goudronner une « relation intime ». Mais itou à scinder des photos d’elle-même à digit charnel, et de l’possession casée front à des « exigences sexuelles perverses croissantes », singulièrement en même temps que d’différents bonshommes.

Ce n’est pas la vernissage jour que l’ami de Donald Trump est taxé d’choc sexuelle. En 1982, cependant qu’il venait de acheter la World Wrestling Federation (WWF) à son innovant (depuis vieilli en World Wrestling Entertainement WWE), Vince McMahon avait été poussé primo consécutivement d’accusations de constats extraconjugales, malheureusement itou de guérilla charnel. Finalement des accords de secret à différents millions de dollars avaient été signés. Il existait bienfait à la figure de l’magasin nombreux salaire alors tard. 

Un pacte en même temps que Netflix 

L’annonce de la abandon de Vince McMahon intervient néanmoins nombreux jours en conséquence que Netflix a passé un unisson de détente sur dix ans en même temps que la WWE. La courage de ce pacte est estimée à cinq milliards de dollars. 

Comments are closed.