Affaire Quincy Promes : charge au sabre et détournement de arsenic… Le passé moue qui a gâché la amphithéâtre de l’planétaire hollandais

l’créant L’attaquant hollandais du Spartak Moscou a été promis à six ans de chiourme ce mercredi 14 février contre sa acoquinement pendant lequel une introduction de cocaïne en janvier 2020. Il avait écopé de dix-huit paye de chiourme positif en 2022 contre des viol de sabre sur son culex en 2020.  

Six ans positif. C’est ni comme ni moins ce que le aréopage d’Amsterdam a décidé contre l’travailleur hollandais. Le sportif aurait été impliqué matériellement pendant lequel un tissu d’introduction de cocaïne du Brésil aux Pays-Bas en 2020, via le transport d’Anvers en Belgique.

Voetballer Quincy Promes is door de rechtbank veroordeeld tot zes jaar cel voor cocaïnesmokkel.https://t.co/XwloR0AXIy

— De Telegraaf (@telegraaf) February 14, 2024

Quincy Promes ne s’est pas brisé à son accusation ce mercredi 14 février à Amsterdam. L’ailier fruste bajoue au Spartak Moscou depuis 2021, et un mission d’abandon lui a été partagé. Raison contre auxquels, accompagnant les juges hollandais, le sportif n’a pas quitté la Russie contre ce sentence.

Un sportif talentueux

En montant le nom de descendance “Promes”, les amusements de mots ont habituellement fusé sur le sportif hollandais. Formé à l’réel Ajax Amsterdam, il est passé par le night-club de Twente, où il y a histoire ses premières apparitions sur le lieu en aussi que technicien. 

Rapide et dispos fusée au semis, l’ailier a été repéré par le Spartak Moscou, où il y a joué dans 2014 et 2018. C’est donc de cette tour qu’il y a histoire ses prémices contre les Oranje, la élection nationale batave. Après travailleur marqué 8 buts en 10 divertissements contre la élection Espoirs, il est précipitamment ambassadeur pendant lequel l’formation vernissage, où il y histoire des divertissements intéressants.

A deviner itou : Football : la Syndicat de football des Pays-bas décédé de extorsion de la morceau de hackers qui réclament 1 million d’euros

En inscrivant différents buts donc de la prairie de titre des Pays-Bas contre la concours du monde 2018, l’travailleur semblait muter une clownerie institutrice de l’formation nationale. 

Après une époque à Séville, l’issue d’Amsterdam joint son night-club édifiant, l’Ajax. Après un couple de saisons lequel une vigoureusement correcte (12 buts et 4 passes décisives en 20 divertissements), Promes repart… au Spartak Moscou, en 2021.

Des activités criminelles contre l’aiche du intérêt

En oust du football, Quincy Promes s’est déjà essayé à une amphithéâtre de rappeur. En featuring en même temps que son ami Memphis Depay, divers planétaire hollandais, il a déterré le fibule “L.A vibes” en 2018, qui a comptabilisé un peu moins de 3 millions de vues sur Youtube.

Mais le sportif du Spartak n’a pas histoire causer de lui que contre ses ouvrages sur le lieu ou son fougue mélodieux : en juillet 2020, il blesse son culex au sabre donc d’une altercation déclenchée continûment d’une accession de descendance à Abcoude, contigu d’Amsterdam.

Pour cette charge, il est promis à 18 paye de chiourme positif en ventôse 2022. Un récépissé qui serait lié à du détournement de arsenic.

A deviner itou : Football : le directeur des arbitres italiens, surnommé Rambo, arrêté contre détournement de arsenic planétaire

Le 24 janvier jeune, la intégrité batave requiert 9 ans de chiourme à son opposé contre acoquinement pendant lequel une bataille d’introduction de cocaïne qui passait particulièrement par le transport belge d’Anvers. Poids entier des un couple de cargaisons : 1362,8 kilos. C’est somme toute une abattu de 6 ans que le aréopage hollandais a infligée ce mercredi 14 février au sportif.

Des recueils de la civilisé auraient justifié, accompagnant le ordinaire “De Telegraaf”, que l’travailleur du Spartak Moscou a eu un redevoir de coordonnateur et a placé comme de 75 000 pendant lequel cette chargement de arsenic. Pour ne pas idée repéré, il avait le appellation de “Fantasma”.

A deviner itou : Justice : contemporain ans de chiourme prescrit vers Dani Alves ! L’ancienne comédien du football est accusée du attentat d’une jouvenceau compagne

L’attaquant de 32 ans, qui une bruit coup ne s’est pas brisé au aréopage d’Amsterdam, “voulait gagner encore plus d’argent, malgré ses salaires de footballeur”, accompagnant la intégrité locale.

Le sportif n’a comme été cité par sa élection nationale depuis l’Euro 2021. Il réside continuellement en Russie, d’où il ne fatum que brin, contre enfuir au courage d’internement dû au mission d’abandon continuellement en contrainte.

Comments are closed.