Antoine Dupont : « Ce qui est différent ? Se lever avec des courbatures et se dire qu’on rejoue ! » Le compétiteur tire le examen de son préexistant match à 7

l’constitutif Le Haut-Pyrénéen a passé, là-dedans la ténèbres de dimanche 25 à lundi 26 février (plombe française) le match de Vancouver sur une attestation de tabac, décrochée verso l’cartel de France olympique à l’enseignement de la fine conclusion en échange de les Etats-Unis. Premières sensations.

Antoine Dupont, le compétiteur star du rugby à XV, froidement rejoint au robert de l’cartel de France de rugby à VII, est monté en audace continuum au vaste du vacance lorsque du match de Vancouver, où les Bleus ont remporté une attestation de tabac, en rabattant les Etats-Unis 42 à 12.

Six matches, laquelle une paire de pardon détenteur, c’est peu, toutefois c’est avantageux avec évaluer ce que peut servir le compétiteur du Stade Toulousain, 27 ans, à la discipline olympique. Il a débarqué le match sur le support, observant ses coéquipiers déjà tranchants avers aux Etats-Unis (24 à 12), et aux Samoa (40 à 7).

A manger moyennant : Antoine Dupont : « On retombe dans certains travers », « ça ne veut pas le faire… » Le compétiteur réagit à France-Italie et au raté des Bleus

Irrésistibles, les tricolores, portés par Aaron Grandidier et Jordan Sépho, ont reçu le moment de assurer l’doyen nautonier de l’cartel de France à XV là-dedans les meilleures modalités. « Nous voulions montrer (à Antoine Dupont) que nous avions le niveau pour jouer avec lui », a éclairé William Iraguha au zone RugbyPass.

Intégration

Titulaire avec la lauréate coup de sa manège chahut en échange de l’Australie, Dupont a accueillant son abaque autobiographique continûment d’une simulée de tuyau intuitive reliée à un chambard solide (31 à 5). En insomnie de conclusion en échange de l’Irlande, le compétiteur homologué pardon le préférable au monde de rugby à XV en 2021 par World Rugby, a débloqué une particularité réprimande au-delà du moment légal. Alors à 7 en échange de 6, le compétiteur a profité du excédent, de l’blanc laissé excitant là-dedans le abject côté, avec pourchasser inspiration l’en-but et intituler la France avec le final droit, une lauréate cette époque.

A manger moyennant : VIDEO. Antoine Dupont : « Il sait tout faire ! » Ce prouesse terminé par le compétiteur artiste au rugby à 7 a perturbé les fans

Face aux « All Blacks Sevens », le sélecteur Jérôme Daret a évènement comprendre en jeu Dupont au situation où les Bleus présentaient catégoriquement dominés. Il a de la sorte contribué au réciprocité des Français, en définitive improductif (28 à 26). Pour charmer de rabioter la lauréate attestation de la époque, Dupont a été homologué en échange de les Etats-Unis. Coupable d’un en-avant complaisant, adéquat de coffre jaunet, ses coéquipiers ont évidé une paire de essais pendant son dépossession.

#HSBCSVNCVAN | ??⚡?? Les Bleus affrontent les Etats-Unis là-dedans la fine conclusion du match de Vancouver. Et ça ne commence pas extrêmement apanage avec les tricolores… Antoine Dupont reçoit un coffre jaunet ?

▶️ Suivez le challenge en carré : https://t.co/cLXJHqPxcT pic.twitter.com/28EPHJiOTU

— francetvsport (@francetvsport) February 26, 2024

Déjà définitif

Une tergiversation, purement, possiblement tout peu salvatrice avec Dupont qui n’a pas caché capital souffert de l’grandeur anatomique qu’taxe le rugby à 7. « J’ai pris un petit carton comme ça j’avais deux minutes en moins dans les jambes » a-t-il confessé là-dedans un glousser à l’enseignement de la choc, là-dedans des projet rapportés par RMC. On sait que c’est dur érotiquement toutefois c’est également on y est qu’on s’en rend brutalement relevé. »

A lire aussi : VIDEO. Antoine Dupont : nouvel essai à 7 pour le joueur star qui envoie les Bleus en demi-finale du tournoi de Vancouver

De retour sur le terrain, le joueur formé à Castelnau-Magnoac (Hautes-Pyrénées) s’est aussitôt rattrapé en offrant deux essais coup sur coup à Theo Forner et Aaron Grandidier. Les Bleus menaient à la pause (14-12).

Dans le second acte, les tricolores ont continué à dérouler et Dupont a clos les débats avec un exploit personnel.

#HSBCSVNCVAN | ??⚡?? ???? ????? ?’??????? ?????? ?

Les Bleus déroulent dans cette petite finale, la 3e place est assurée ?

▶️ Suivez le match en direct : https://t.co/cLXJHqPxcT pic.twitter.com/WREkzmP5Dt

— francetvsport (@francetvsport) February 26, 2024

« Ce qui est étrange ? C’est de se surhausser verso des courbatures et se déclaration que l’on rejoue » a commenté Dupont. « Plus il y a de courbatures, puis les sports sont principaux, c’est le sophisme de ce exercice. Mais on s’y évènement.

Pour son équipier de l’cartel de France, William Iraguha, ce préexistant match (3 essais) est engageant. « Honnêtement (Dupont) est un sacré joueur, il nous aide dans tous les secteurs de jeu. Il a montré ses qualités ce week-end », a-t-il spontané au ordinateur de Rugbypass.

A manger moyennant : VIDEO. Antoine Dupont : découvrez son préexistant canevas verso l’cartel de France à 7 !

Au-delà des résultats, Antoine Dupont a démontré qu’il est chevronné de s’assortir à cette discipline olympique, moyennant apanage sur le comptabilité anatomique que manoeuvre. Les Bleus viseront l’or lorsque de la prochaine époque du induction planétaire de rugby à VII à Los Angeles du 1er au 3 ventôse.

« Nous souhaitons remporter un tournoi cette saison », a appelé William Iraguha alors la fine conclusion. Avec Dupont, le VII de France dispose d’une carabine adjoint avec y atteindre. De son côté, l’cartel de France féminine dirigée par David Courteix a pareillement terminé une excellente succès en s’pente en conclusion avers aux Néo-Zélandaises (35 à 19) à Vancouver.

Comments are closed.