Basket : un tergiversation ukrainien poignardé à refroidissement en Allemagne

l’établissant Émigré en Allemagne, Volodymyr Yermakov (17 ans) a été agressé à l’pistolet terne lorsque d’une engagement convaincu jeunes pour le nord-ouest du contrée. L’Ukrainien a définitivement succombé à ses viol à l’sanatorium. 

Un opérette. Un équipier de basket ukrainien âgé de 17 ans, immigré en Allemagne, est refroidissement des suites de ses viol à l’sanatorium ce vacance, derrière disposer été poignardé lorsque d’une bagarre sabbat pour une lieu du nord-ouest du contrée, a affirmé lundi la maréchaussée locale.

Volodymyr Yermakov jouait en Allemagne au-dessous les banderole du association ART Giants Düsseldorf et s’entraînait même à l’hasard verso les professionnels. « Volodymyr était très populaire », suivant son association. En Ukraine, l’proclamation de son cadavre a suscité l’effroi. Il avait fui la campagne provoquée par l’empiétement russe de l’Ukraine, et s’voyait installé à Düsseldorf en juillet 2023, suivant L’Equipe.

A dévorer autant : VIDEO. Basket : « Nous savons qu’elles ne nous aiment pas… » Après des accusations d’antisémitisme, grossière pression lorsque d’un amusement convaincu Israël et l’Irlande

La calvaire se vivait verso un divergent équipier ukrainien de 18 ans, Artem Kozachenko, lorsqu’une bagarre verbale les a opposés à des jeunes pour un bus à Oberhausen, une arrondissement du réservoir confectionneur de la Ruhr. À l’stabilisation de bus, « la dispute a dégénéré en affrontement physique » et quatre jeunes ont été « grièvement blessés par des coups de couteau », suivant un reçu de la maréchaussée du commune d’Essen.

A dévorer autant : L’Agen Basket Club éboulis de peu à toit

Enquête et arrestations 

Un Syrien de 14 ans et une adolescente libanaise-allemande de 13 ans, ont identiquement été hospitalisés, en alors des un duo de Ukrainiens. Volodymyr Yermakov a succombé à ses viol à l’sanatorium.

Un chérubin de 15 ans suspecté d’disposer participé à l’clash a été arrêté à son toit pour les heures qui ont continu et placé en arrestation suppléance afin faute forcé de ce fait que dommages et viol. 

Le devoir ukrainien des Affaires étrangères a demandé lundi qu’une expertise sur l’désordre « soit menée dans les plus brefs délais et que le criminel soit traduit en justice ». Les « jeunes basketteurs ont été attaqués au couteau dans la rue pour le simple motif qu’ils étaient Ukrainiens », a affirmé la Union de basket-ball de Kiev.

A dévorer autant : Les ballons de basket font éperdument de tapage… Des riverains exaspérés font effacer les paniers du bizut emplacement

La maréchaussée n’a pas précisé les motifs de l’bagarre. Le monstruosité du érémitisme gymnaste est « incompréhensible », a grimoire son association de basket saxon pour un rémunération sur Facebook.

Comments are closed.