Benfica-TFC en Ligue Europa : “suspect”, “prémédité”, “injustice…” L’arbitre VAR de la choc au sentiment de disparates violentes polémiques

l’ingrédient Accueilli derrière huissier à la VAR ce jeudi derrière le limogeage du TFC à Lisbonne en séparation convenir de Ligue Europa, le Hollandais Pol van Boekel s’est déjà retrouvé au sentiment de polémiques lorsqu’il officiait à la vidéofréquence. 

Des fautes flagrantes ? En plein de l’bienfait vidéofréquence à l’truchement ce jeudi 15 février au déclin derrière le limogeage de Toulouse sur le situation du Benfica Lisbonne, Pol van Boekel a déjà été la neutre de nombreuses cruciaux. L’incident le encore inoubliable remonte au 4 octobre 2022, pendant le Hollandais officiait à la VAR tandis du compétition Inter Milan-Barcelone.

Les Italiens s’vivaient imposés 1-0, néanmoins ce sont capital des fautes d’truchement qui ont sobre l’continuité. La ardeur catalane avait même jugé van Boekel quand le animateur de la hallali des Blaugranas. La décharge : une droit de Dumfries pour sa doué plaine non signalée, qui aurait pu ouvrir sur un penalty, et un but refusé à Pedri derrière la même barbarisme, cette jour si sanctionnée un peu encore tôt. 

A tourmenter pour : Benfica-TFC en Ligue Europa : ce sera le encore consistant limogeage de supporters de Toulouse de l’série !

Après la choc, Xavi, continuellement mesuré, avait copieusement pesté : “Je suis indigné. L’arbitre a annulé un but à Pedri pour la même main peu avant, c’est incompréhensible. C‘est une injustice, un véritable scandale”, avait-il même juré en causerie de ardeur. Le média ibère Mundo Deportivo avait aussi commun des déclarations de pluies internes au Barca : “C’était prémédité, sinon c’est impossible à expliquer”.

A tourmenter pour : ENTRETIEN. Benfica – TFC : triplé, KGB et trombe… Gérald Passi revient sur le 16e de dénouement de décapotable d’Europe de Toulouse fronton au Spartak Moscou

Des ascendance 

Le discothèque barcelonais n’invitera décidément pas Pol van Boekel en congés, attendu qu’il réalisait aussi au VAR tandis du penalty non attribué à Munich, pendant Davies a accident bouler Dembélé une paire de semaines encore tôt. Le FC Barcelone avait estimé de apporter délation quant à l’truchement, qu’il idole “suspect” en conséquence ces fautes, face à de se abandonner.

A tourmenter pour : Benfica – TFC en Ligue Europa : les Toulousains ne passeront qu’une obscurité à Lisbonne, découvrez le progiciel des joueurs derrière cette semaine

Toujours subséquent le média catalan, Pol van Boekel est péjorativement paysan du côté des Pays-Bas. Une bévue de sa bout, ensuite qu’il réalisait chargé de l’truchement vidéofréquence, aurait intérieur le PSV Eindhoven du traité, au rapport de Feyenoord. Arbitre UEFA depuis 2008, le Hollandais avait été ciblé par Robeto Rosetti, responsable de l’truchement de l’UEFA, derrière une infernale acceptation tandis de Turquie-Italie, en baie du récent Euro.

A tourmenter pour : Benfica – TFC en Ligue Europa : “À domicile, ils sont intraitables en ce moment…” Comment va le discothèque de Lisbonne face à d’narguer Toulouse ?

Concernant les clubs hexagonal, Pol van Boekel réalisait chargé de la VAR tandis du huitième de dénouement rentrée de la Ligue des champions imprégné le Real Madrid et le PSG en 2022. C’est lui qui a entamé la acceptation de ne pas gueuler l’partagé orthogonal sur la présomptive barbarisme de Benzema sur Donnarumma sur l’distribution madrilène.

Comments are closed.