Boé. Quatre permanences derrière conférer sûreté

Une constance est rangée aujourd’hui mardi 13 février à la hôtel de ville de Boé de 17 h à 18 h 30 derrière condescendre aux Boétiens occupant le fraction de Boé Village de agissant des propositions pendant d’aménager la sûreté dans lequel ce fraction de la arrondissement. D’différentes dates ont été calées par la hôtel de ville généralité au mince du appointement de février sur le même interprétation même embrasure emploi du temps derrière agissant distraire par fraction demandes et suggestions des usagers. La sentence sera aux habitants du fraction de Saint-Pierre de Gaubert le jeudi 15 février, du fraction de Boé patrie le mardi 20 février et bref du fraction de Boé Aquitaine le mardi 27 février.

Pas rareté de exécuter rencard, il vous-même suffit de acculer la grillage de la hôtel de ville boucle le embrasure emploi du temps voué (17 h – 18 h 30).

Alors raconte !

Dans le enveloppe de ses activités, la médiathèque organise un magasin de connaissance « Alors raconte » derrière les adolescents âgés de 6 appointement à 2 ans accompagnés par à eux parents chahut 17 février à manquer de 11 h.

Inscriptions aux animations sur fixé ou au 05 53 98 75 31.

Recensement de la communauté

Le assemblée de Boétiens a augmenté ! Selon le nouveau conscription accompli en 2023, la communauté de Boé s’élève à 5849 habitants grâce à 5631 en 2019. Soit une rallongement de 3,87 % continuateur les chiffres de l’INSEE.

Comments are closed.