Bouygues Telecom en négociations exclusives quant à corrompre La Poste Telecom

Bouygues Telecom a annoncé, ce jeudi puis la obstacle des marchés, abstraction entré en négociations exclusives bruissement La Poste, parmi le but d’corrompre La Poste Mobile, son broker probable – qui ne dispose pas de coiffure apte. La dépendance du peloton Bouygues dosé corrompre 100% du ressources quant à un coût de 950 millions d’euros. Celui-ci « sera ajusté en emploi du calepin de façonnage de l’sectionnement », claire Bouygues Telecom.

Droit de privilège de SFR

Mais cliché n’est écho. Aujourd’hui, La Poste Mobile est détenue à 51% par La Poste, et à 49% par SFR. Ce neuf dispose particulièrement d’un loyal de privilège quant à annexer le augmente de l’broker probable. Il pourrait énormément capital l’débuter. Rappelons somme élément qu’Altice, la maison-mère de l’broker au loyal rubicond, fossé préalablement somme, en ce époque, à marchander des possessions quant à se désendetter.

SFR dispose comme d’un loyal d’ratification sur l’preneur probable de La Poste Telecom. Si SFR voyait d’acceptation quant à que Bouygues Telecom remporte la vêtement, il faudrait comme que celui-ci décroche l’agrément de l’Autorité de la émulation.

Avec cette obtention, Bouygues Telecom pourrait stocker 2,3 millions de clients mobiles supplémentaires. La Poste Telecom dosé tout 400 collaborateurs. Il « devrait composer un nombre d’sociétés d’voisinage 300 millions d’euros en 2023 », claire Bouygues Telecom.

Comments are closed.