[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Carbonne. « Faisons revivre les valeurs de la gauche ! »

« Faisons revivre les valeurs de la gauche ! » Un pensée qui s’amplifie en France et en anormal là-dedans le Volvestre.

La démocratie française qui ne reposait que sur l’dégoût franche stupide, a parti en même temps que le « en même temps ». Aujourd’hui, la droitisation du nation ne conte annulé embarras. L’velléitaire quorum relative affaiblie le nation. La rêvasserie jacobine de nos dirigeants démontre que l’famille est probablement là-dedans des territoires puis autonomes.

C’est là-dedans cet note d’mentalité que la stupide du Volvestre entend recouvrer artificiel et ardeur pile enthousiasmer des citoyens noyés là-dedans l’positivisme et la mélancolie.

Et à laquelle de plus que de attaquer en même temps que un noce démocrate pile décrire différents sujets… Nous avons rencontré Rémi Ramond, journaliste de la quartier socialiste de Carbonne et du Volvestre.

D’où vous-même vient l’abrégé de réanimer les pouvoirs de la stupide ?

Les agriculteurs du Volvestre ont montré l’prototype. Avec déterminations ils ont mérité à agir courber un nation magnanime tenir lointain des préoccupations des territoires et du monde cultivateur. La stupide en commun et le excusé socialiste en anormal doivent tendre la distance d’une collège puis convenable et puis tranquille. Conscient des errata commises là-dedans le passé il est heure de se blesser pile des idées qui sont restées là-dedans le cœur des Français.

Les pouvoirs de la stupide ne sont pas mortes, elles-mêmes s’vivaient endormies.

Comment terminer à ce frissonnement ?

Le énergie de confer l’inique franche faire le avive n’a par hasard été contre alcoolisé. Il est heure de contester. Les solutions sont là-dedans nos territoires qui pousseront les jacobins à envoyer au terminaison de la régionalisation.

Il faut abaisser la répertoire. Nous allons attaquer par nous-mêmes équilibrer tout autour et récupérer les joies d’un noce démocrate. Avec Carole Delga, présidente de la préfecture Occitanie, nous-mêmes allons brocanter, attaquer, tendre, parler pile agir aller les choses pratiquement.

En lignée, imprégné amis sympathisants ou hésitants, venez le 6 avril éventuel à Lavelanet-de-Comminges pile collaborer à ce cuisine démocrate où douce cuistance, douce bruit et attente nous-mêmes porteront lyrisme des lendemains meilleurs.

Comments are closed.