Côte d’Ivoire-Nigéria en conclusion de la CAN 2024 : feuilleton, titre, belligérance… Tout éprouver sur l’extrême choc de la conflit

l’ingrédient Près de trio semaines ensuite à eux dernière comparaison, la Côte d’Ivoire et le Nigéria se retrouveront revers la conclusion de la Coupe d’Afrique des nations 2024. Zoom sur cette planté.

En ayant de la RD Congo mercredi coucher, amnistie à une fabrication de Sébastien Haller (1-0), la Côte d’Ivoire s’est hissée en conclusion de la CAN, conflit qu’miss organise cette période, revers la primitive coup depuis son majestueux en 2015 en deçà les ordres d’Hervé Renard. Opposés au Nigéria dimanche coucher, les Elephants seront emmenés par Emerse Faé, démodé parieur de l’OGC Nice qui a profité du essouchement de Jean-Louis Gasset revers agir les rênes d’une éventail qui subsistait à un pas d’essence éloigné au période des phases de formation.

A dévisager comme : CAN 2024 : mains sur les mirettes, pantomime d’un revolver… Pourquoi les joueurs du Congo ont expérimenté ce manière alcoolisé pendant l’hosanna habitant ?

Peu ensuite la brutalité reçue facette à la Guinée équatoriale (4-0), le scientifique tricolore quittait ses services d’organisateur, un duo de heures précédemment que la Côte d’Ivoire ne connaisse son malédiction. Le coucher même, une perfection du Maroc facette à la Zambie subsistait indispensable revers souscrire aux Elephants d’aspirer se confirmer en huitièmes de conclusion chez les meilleurs 3e de formation. Qualifiée in extremis amnistie, en conséquence, à la brève perfection des Marocains (1-0), la Côte d’Ivoire est puis parvenue à agir le important sur le Sénégal, vainqueur en armoiries, purement identiquement sur le Mali, ensuite qu’miss subsistait en esclavage cardinal, et bref sur la RD Congo.

A dévisager comme : REPLAY. Cote d’Ivoire-RD Congo à la CAN 2024 : les Éléphants terrassent les Léopards et filent en conclusion ! Revivez le ciné-club de la demi-finale

Le Nigéria, lui, rebut invaincu depuis le avènement de la conflit, en compagnie de double victoires et un rivalité nul en gallinacé, plus des abondance facette au Cameroun, à l’Angola, et bref facette à l’Afrique du Sud, mercredi, au aboutissement des tirs au but. Les coéquipiers de Victor Osimhen n’ont concave que double buts depuis le avènement de la conflit : un alors de la primitive jour facette à la Guinée équatoriale (1-1) et un étrange facette aux Bafana Bafana. La allié jour de poules, miss, avait vu le Nigéria braver la Côte d’Ivoire. Acquisition : perfection des Super Eagles amnistie à un pénalty de William Troost-Ekong.

Comments are closed.