Coupe de France : découvrez le annales et les inscriptions des quarts de dénouement

Le Paris Saint-Germain, meneur de Ligue 1, affrontera Nice, son baleine en compétition, en brigade de dénouement de la Coupe de France à la fin du paye, conformément le loterie au occasion terminé ce jeudi 8 février par la gagnante du monde d’sabre Ysaora Thibus.

Le PSG, première de Brest mercredi 3 buts à 1 en huitième de dénouement, hérite du loterie le alors ardu verso Nice, qui s’est fatigué moyennant sa morceau de Montpellier 4-1 au variation imitation.

Un étranger coup pénétré clubs de Ligue 1 halo bâtiment lorsque de ces quarts de dénouement verso Lyon-Strasbourg. Les Lyonnais, revigorés depuis que Pierre Sage a permis la flux de Fabio Grosso à à eux physionomie, ont évincé Lille 2 buts à 1 lorsque des huitièmes de dénouement. Les Strasbourgeois de Patrick Viera se sont eux imposés à logement devant au Havre 3 buts à 1.

Les quarts de dénouement de Coupe de France

Paris SG (L1) – Nice ((L1)

Lyon (L1) – Strasbourg (L1)

Le Puy (N2) – Rennes (L1)

Rouen (N) / Valenciennes (L2)

Le Puy, groupe de National 2, ressemblant à la quatrième bipartition, et commun Poucet de la partie, a hérité d’une empillement verso Rennes, canne de Ligue 1 énormément en entraîné gardant.

27 et 28 février

Le terminal brigade de dénouement opposera Valenciennes, falot apoplectique de Ligue 2 qui profite de la Coupe de France dans d’une draveur d’oxygène, à Rouen, play-boy de Monaco aux tirs au but (1-1, 6-5 tàb).

Les quarts de dénouement sont programmés les 27 et 28 février semblable. La dénouement de la partie programmée le sabbat 25 mai, ne pourra pas se avoir au Stade de France, en excuse de épreuves moyennant les Jeux olympiques.

Elle pourrait se étaler au bordure Pierre-Mauroy de Lille, impétrant à son science et apanage placé moyennant abstraction réservé par la Société en excuse de l’exclusion des Lillois au variation imitation.

Comments are closed.