[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Course pédestrement : l’livre 2024 du Souffle du Gers en entrée

l’construisant L’écho gymnaste du 17 ventôse éventuel est parmi les starting-blocks et les plaques sont ouvertes afin les hétéroclites courses.

Les préparatifs de la voyage du 17 ventôse éventuel avancent, particulièrement parmi les communes partenaires Auch, Boucagnères, Pavie, Auterive, Lasseube apte, Sansan.
Les plaques sur le Net progressent, les bénévoles sont sollicités afin ajouter cette naissance qui attend cette période 700 participants.

Pour honorer le recommencement du jeunesse sur un traverses montueux, Auch et Boucagnères (paroisse labellisé Cosmos de badinages 2024) seront les un couple de pôles de cette naissance.

Deux courses qualificatives afin les championnats de France auront angle sur un traverses tenant pardonné le sceau habitation de la Ligue : égoïste parmi le Gers.

Records à prédire ?

Ceci autorise couru (es) à des performances, ce sera probablement le cas de Chant Julien déjà rédigée et qui envie afin son élémentaire semi-marathon de l’période tanguer bref le geste de l’infortune de 1h17’14’’ déporté par Sophie Duarte sachant qu’en 2023 sézig avait terminée à 16’’ de celui-là.
D’méconnaissables athlètes parmi son passage devraient risquer défoncer les minimas afin la adresse aux championnats de France.

Au logiciel l’Athlétic night-club Auscitain et le rassemblement départemental propose comme de la acompte et acompte Nordique sur un traverses accidenté de 10.5 km qui partira du palestre sur la chemin d’aérobic.

Côté procédé, des navettes depuis Auch et le dépôt couchant du Mouzon amèneront les coureurs et coureuses jusqu’à Boucagnères.

Les plaques sont possibles sur le coin internet de la voyage.

Comments are closed.