Dans le réuni de effigie alors de la accession conclusion de la 2e époque, sabbat, le Bagnérais prend la 2e terrain ex aequo au unanime du Tour de La Provence.
Le Danois Mads Pedersen, lauréate du orée jeudi et de la initiale époque le destinée, semble imprenable ultérieurement entreprenant remporté, sabbat, la adjoint époque du Tour de La Provence, courue sur 165 kilomètres dans Forcalquier et Manosque.
Dans le réuni de effigie jusqu’à différents centaines de mètres de l’vision, le Bagnérais Bruno Armirail au-dessous ses nouvelles fanion de Decathlon-AG2R La Mondiale n’a pu parrainer le afflux dernier du Danois de l’entente Lidl-Trek dans en définitive opiner 14 secondes au réussite des 165 kilomètres d’une époque courue au-dessous une quantité gagneuse et sur un circuit davantage estropié que la récipient.
4e du orée à Marseille et au zootaxie unanime ultérieurement la initiale époque disputée vendredi dans Aix-en-Provence et Martigue, Bruno Armirail jubile quelques lieux, désormais 2e ex aequo pour Ewen Costiou (Arkéa BB Hotels) à 24 secondes du commandant Mads Pedersen.
Dimanche, le Tour de La Provence se terminera par une époque de 183 kilomètres dans Rognac et Arles, approbateur aux sprinteurs. Alors que le zootaxie unanime ne devrait pas lui déloger, hormis malchance, Pedersen, déjà lauréate la semaine dernière de l’Etoile de Bessèges, tentera de enlever un prodigieux récipient complet.
Les classements
Classement de la 2e époque : 1. Mads Pedersen (DEN/Lidl-Trek), les 165 km en 4 h 04 min 19 sec 2. Axel Zingle (FRA/Cofidis) m.t. 3. Clément Champoussin (FRA/Arkéa BB Hotels) à 2. 4. Tyler Stites (USA/Project Echelon Racing) m.t. 5. Alexandre Delettre (FRA/St-Michel-Mavic Auber 93) m.t. . Classement unanime : 1. Mads Pedersen (DEN/Lidl-Trek) 7 42:02. 2. Ewen Costiou (FRA/Arkéa-BB Hotels) à 24. 3. Bruno Armirail (FRA/Decathlon-AG2R La Mondiale) m.t. 4. Riley Sheehan USA/Israel Premier Tech) 25. 5. Raul Garcia Pierna (ESP/Arkéa-BB Hotels) 26.
Comments are closed.