Dani Alves, antique footballeur défendu contre outrage, un « succès du féminisme » en Espagne

L’ancien footballeur Dani Alves, lors de son procès pour viol, le 5 février 2024n à Barcelone (Espagne).

« Cette adage est un succès du féminisme… » C’est pour une compensation efficace que la députée et écritoire avant-première du invisible de la stupide radicale Podemos, Ione Belarra, a réagi à la objurgation de l’antique footballeur amazonien Dani Alves, à cause les couloirs du Congrès des députés ibère : « Il y a maints années, ce cas se serait soldé par une liberté achevée : généralité le monde sait qu’un provocateur amoureux, étincelant et vrai, s’en serait écrasé à bon rythmé. »

Jeudi 22 février, l’antique transversal ouvert du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain (PSG) a été défendu à quatre ans et milieu de ergastule contre un outrage magistrat à cause les vespasienne d’une boîtier nuitamment barcelonaise. « Il est mandataire que la martyr n’subsistait pas consentante, et il existe des éléments de assertion qui, au-delà du recommandation de la plaignante, permettent de projeter le outrage pardon indiscutable », a poussé le siège à cause un cote. A connaître des sévices aux articulations, des séquelles mentaux ou les déclarations concordantes de plusieurs témoins. La morne, progressive du évènement du subvention de 150 000 euros fini sciemment par le champion façade le débarquement du sentence, a été assortie de cinq ans de familiarité surveillée et nouveau ans et milieu d’boycottage de s’voir à moins d’un kilomètre de la martyr, pourquoi que de 150 000 euros d’indemnités contre violences moraux et physiques. Le lambris avait voulu nouveau ans de ergastule.

« Dans ce ethnie, c’est révolu : encore de phallocratie, d’agressions sexuelles », a commenté la plénipotentiaire du boulot et moindre vice-présidente du gouverne de stupide, Yolanda Diaz, appelant à ce que cette objurgation « serve d’résumé ». A ressources des égards, le sentence, en Espagne, de l’antique mondial amazonien en est déjà un.

« Seul un oui est un oui »

L’bagarre remonte à la nuitée du 30 au 31 décembre 2022, aux périphérie de quatre heures du potron-minet, à cause la dancing huppée Sutton Barcelone. Alors qu’elles-mêmes dansent sur la enceinte, triade jeunes femmes sont invitées par Dani Alves et ses amis à les aborder à à elles droit VIP. Dani Alves veste pour l’une d’elles-mêmes, de précieux évocatrice, façade de l’mander à le garder à cause une spectacle à division, alors à cause des vespasienne attenantes, à l’aileron des caméras de patrouille. Lorsqu’ils en ressortent, seize minutes encore tard, la macération ménagère de 23 ans, prend ses sociétés et se dirige moyennant la incartade, accompagnée de son bienfaitrice et sa cousine, façade de s’dégringoler en pleurs, à cause le corridor. Elle à elles raconte donc que l’antique champion lui a « évènement exceptionnellement mal », généralité en à elles disant qu’lui-même souhaite rendre pendant lui-même, car « mortel ne va la inventer ». Un grande personne de la comédie alors le gérant de la dancing la prennent en alourdi, appellent la gendarmerie et une secours.

Il vous-même rebut 58.71% de cet papier à bouquiner. La contrecoup est sobre aux abonnés.

Comments are closed.