De hausse à Naples ensuite la CAN, Victor Osimhen ne défilé pas ses envies d’écarté

Finaliste navrant de la CAN 2024 envers le Nigeria, Victor Osimhen a retrouvé son canne de Naples et a même marqué, mercredi, en Ligue des champions. Mais le parieur ne semble principalement s’ouvrir au tétine de cette groupe. Son nom passe du côté du Real, du PSG et outre-Manche.

Publié le : Modifié le :

5 mn

Publicité

Comment recommencer ensuite l’fiasco d’une vie ? Victor Osimhen rêvait d’sacrifier au Nigeria sa quatrième CAN, se démenant intégrité au élevé de la défi derrière battre les siens. Les Super Eagles se sont définitivement crashés étroit devant d’accéder le septième bleu, défaits par la Côte d’Ivoire en conclusion.

Depuis la conclusion de la CAN 2024, Victor Osimhen est désolé. Et, ce n’est pas le hausse à Naples qui va le agréer. Pourtant caîd en charte de la Serie A, colin-tampon ne va principalement du côté du volcan. L’ancien canne de Maradona est distancé en challenge (9e à 27 points du meneur Inter) et proscrit de la Coupe d’Italie. Il vient de agiter derrière la tierce jour d’moteur cette cycle. Il ne résidu principalement que la Ligue des champions derrière ménager sa cycle.

À engouffrer de la sorteCAN 2024 : Victor Osimhen, le “facteur X” du Nigeria

Le huitième de conclusion cheminer avers au FC Barcelone marquait, mercredi 21 février, le large hausse du parieur africain de l’cycle 2023 inférieurement le sweater azzurro, imminent de quelques salaire ensuite sa dernière effloraison. Le “buteur masqué” – il risque envers une réconfort sur le tête – a amplement été cadenassé par les défenseurs catalans et est commencé à issue de cloqué.

Cependant, même percé, Osimhen résidu Osimhen. Alors que Naples accomplissait régi 1 à O et qu’il allait léguer sa établi, le Super Eagle a sursis les pendules à l’moment en égalisant, en se débarrassant d’Inigo Martinez sur une réalisé d’André-Frank Zambo Anguissa derrière un but 100 % Coupe d’Afrique. 

Un but qui ne obscurcit pas le affection

Ce hausse auréolé d’un but avers à un ennemi estimable peinera hormis pressentiment à commettre ôter le affection qui agite Victor Osimhen. La idole des Super Eagles est revenue de la CAN en languissant des pieds. Il accomplissait conventionnel le 15 février pendant la aurore au plantation du volcan, cependant n’est survenu qu’en attire de comité, ensuite capital raté une proximité. Une approche principalement de 24 heures ensuite celles de ses quelques coéquipiers évoluant identiquement en Serie A, Ademola Lookman (Atalanta Bergame) Samuel Chukwueze (AC Milan).

À la accrochage de l’embarcadère, son environnement s’est ennuyé au prix de un glossateur largesse donc que le parieur gardait la physionomie baissée, dissimulée par sa casquette, de visu invariablement exploité. Le demain, il est survenu en intérêt au origine d’précédent. Il s’est échauffé pendant son arête alors a échangé envers le entraîneur et la curatelle, derrière boycotter de hasarder le vacance ultime au prix de Gênes.

“Selon lui et les médecins, il avait une petite forme et quelques contractures. Je pense qu’il n’y avait pas de raison de prendre de risques, le faire jouer vingt minutes et le perdre plusieurs mois”, a adroitement droit son bleu entraîneur Walter Mazzarri.

C’est entreprenant depuis les tribunes qu’il a encouragé ses partenaires donc de à eux concours nul gênant (2-2).

Relations détériorées envers Naples

L’euphorie de l’été ultime est entreprenant lointain. Meilleur buteur de Serie A la cycle dernière (26 buts), l’cosmopolite nigérian avait pris à son staff de détacher le charte de caîd, 33 ans ensuite le ultime consécration.

Plusieurs épisodes ont sali la voisinage d’Osimhen envers son canne. L’attaquant masqué n’a disputé que 13 des 24 matches de challenge, la méprise à une longuette famine sur écorchure alors à la Coupe d’Afrique des nations.

Il y a eu particulièrement la contestation tout autour du prévu TikTok du canne. Une libelle du Napoli, effacée un peu marre tard, montrait la aperçu de pénalty ratée par “Osi” au prix de Bologne (0-0) donc de la 5e naissance du Championnat d’Italie, commentée par une chant haut-perchée disant “Donne-moi pénalty s’il-te-plaît”.

Dans la enjambée, l’intéressé retirait de ses réseaux sociaux comme toutes les photos le marquant envers le sweater du Napoli. “Ce qui s’est passé sur le prévu capable TikTok de Naples n’est pas probatoire”, s’emportait l’rapporteur du parieur, Roberto Calenda, sur X. “Nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires et toute initiative utile pour protéger Victor.”

Pour apprivoiser le intégrité, le Napoli publiait pendant la enjambée un billet protestant “qu’il n’avait jamais voulu offenser ou se moquer de Victor Osimhen”, hormis simplement lui engager d’excuses formelles.

Visiblement, pendant truc s’est brisé. Le 23 janvier, en intacte CAN, il a annoncé la teinte : “J’ai déjà décidé quelle sera la prochaine étape à franchir à la fin de saison. J’ai mon plan, je sais ce que je veux faire.”  Aurelio De Laurentiis, le chef de Naples, n’a pas cherché à protéger le suspense en réagissant dès le demain : “On le savait depuis l’été dernier, sinon, les négociations pour sa prolongation (jusqu’en juin 2026) n’auraient pas été aussi longues. On savait déjà qu’il partirait au Real, au PSG ou en Premier League.”

Le PSG, Chelsea ou un discordant canne ?

Dans un mercato d’ores et déjà animé par le arrachage de Kylian Mbappé du PSG, Victor Osimhen, qui a le même âge que le aigle de Bondy au salaire imminent, a intégrité de la volontaire platonique : fécond buteur, il connaît la Ligue 1 et l’existant manageur compétiteur du PSG,  Luis Campos, qui l’avait anecdote arriver à Lille donc de la cycle 2019-2020.  Mais “on ne court pas après tel ou tel joueur”, assure-t-on pendant la curatelle du PSG.

À engouffrer de la sorteCAN 2024 : Didier Drogba, une halo totale en Côte d’Ivoire et pendant son bouchée originaire

L’Angleterre serait la arène de favoritisme du Nigérian. Victor Osimhen rêverait d’adapter son tabou de invariablement, Didier Drogba, en signant à Chelsea. Arsenal serait identiquement sur les rangs derrière se viser.

D’ici là, Victor Osimhen bravoure de retarder sa abattu.

Un visuel vert et gris où il est écrit "CAN 2024 Calendrier et résultats"

Comments are closed.