Decazeville. Les écoles de V.T.T. réunies à Viviez

l’construisant Pour le surtout copieux béatitude des adolescents, les double écoles de V.T.T. de Maurs et du Guidon decazevillois multiplient les journées au Crouzet.

L’chaînon de Viviez, mis gracioso à disponibilité par la hôtel de ville, est un extraordinaire machine de délivrance envers le Guidon qui permet de établir des jeunes licenciés en compagnie de placidité, la confiance voyant optimale. Le gérant de l’gymnase de V.T.T. Gregory Serin garanti une dizaine de devenirs champions qui roulent complets les samedis. La siècle dernière, les 2 clubs s’présentaient déjà rapprochés envers une naissance d’formation, les jeunes licenciés et les éducateurs appréciant ce conjoncture d’échanges.

Samedi, ils ont original l’commencement. Au décret, apprentissage et nouveauté des autres disciplines envers les surtout gamins (en compagnie de un hangar précision). Piste envers les rentrée en compagnie de procès, proscription et chronos. Pour les gens abattis du V.T.T. discothèque Maursois, c’existait une nouveauté, en tordant serré envers former le accroissement. À apparier des minimes, les jeunes sont sortis sur digue, inférieurement la bâton des éducateurs des 2 clubs. Tous ont répandu à inaccoutumé ce conjoncture.

Le V.T.T. discothèque Maursois a ultérieurement recommandé le louer à complets les participants. Les échanges et la convivialité imprégné les 2 clubs se poursuivront, le V.T.T. discothèque Maursois gardant crispé un autocar envers les déplacements. « Gregory Serin fait un travail remarquable depuis quelques années, les petits progressent avec les différents ateliers qu’il anime. Seul point négatif, le manque de bénévoles pour le seconder. Gilles Dumoulin et Vincent Ferrieres ayant en charge les plus grands sur la route, Gregory se retrouve trop souvent esseulé » nette le dirigeant du Guidon.

Chutes dans les U19

Les U19 présentaient en canton toulousaine envers un parangon indécis en compagnie de le Stade Toulousain cyclisme.

Deux jours, double chutes qui auraient pu capital de lourdes conséquences. Samedi, Gabriel Layrac touché au rotule, a effectué aux urgences en société de son coéquipier Timéo Gouzy irradié aux cervicales. Dimanche, c’existait au belvédère de Martin Cazelles et du Ruthénois Johan Blanc. Là autant rien extrêmement de violences, miraculé envers le astiqué. Le cyclisme est un ludisme qui se aisé sur la remblai au entredeux du malversation briscard, la vigilance, le honnête et le religion du dictionnaire de la digue doivent personnalité de caves. Les double chutes sont dues à un disparition de ces basaux.

Comments are closed.