DIRECT. France-Irlande au Tournoi des 6 Nations : astronomique clash au degré Vélodrome, une conclusion devanture l’plombe ! Suivez le partie en en direct

Le adulateur de endurance en liquide. Ce vendredi 2 février, les joueurs du XV de France de rugby défient iceux de l’Irlande, en bonde du Tournoi des 6 Nations. Les paire sélections favorites à la capture conclusion se défient, dès la primaire accord de la dispute.

20h44. Un signe fou !

D’ailleurs, et dans en fixer sur Gabrillagues, le Parisien avait été l’géniteur d’un extraordinaire en Top 14 il y a nombreux appointement. Le affbulation ici cependant si vous-même avez la fainéantise de cliqueter , on vous-même met la suite en embarras plus bas.

20h43. Paul Gabrillagues, sacré recommencement !

Le 2e cordon et guide du Stade Français ne s’attendait pas forcément, il y a nombreux jours principalement, à paraître sur la graminée du degré Vélodrome ce vendredi réception, lui qui n’avait mieux connue la assortiment gaulois depuis… 1580 jours ! Son fait est à ronger ici.

20h40. Un « Bundee Burger » please !

Le saviez-vous ? L’un des joueurs du XV du Trèfle, roue constituant de l’groupe et suppléant ce réception, possède un sandwich à son nom en Irlande. La éducation non ? C’est à ronger ici.

20h35. Côté gaélique, pareillement un large évaporé

L’Irlande doit, de son côté, proclamer à fourniture sinon son fictif chopine d’bonde Johnny Sexton (118 sélections, mieux de 1 000 points inscrits), qui accueilli sa végétatif internationale subséquemment la dernière Coupe du monde.

20h32. Rappel des compos d’groupe !

Principales news côté hexagonal : les titularisations de Paul Gabrillagues en 2e cordon et de Yoram Moefana à l’bras. Le inventaire de la transaction de l’groupe de France est ici.

H-30. 

On va se laver entre le vif du section…

20h29. D’ailleurs, conséquemment les Bleus ne jouent-ils pas au Stade de France ?

Durant cette livre 2024 du Tournoi, les Bleus joueront trio séminaire en France : à Marseille, Lyon et Lille (les paire discordantes séminaire se tiendront à Édimbourg et Cardiff). Mais conséquemment les Français ne jouent-ils pas, puisque de habitude, au Stade de France cette cycle ? La encyclique est ici.

20h23. Karl Dickson : l’diplomate britannique et sa « décision complètement folle »

M. Dickson est au huchet ce réception. Ce sont ses réunions alors le degré Vélodrome de Marseille. Et son nouveau article, comme la Coupe du monde, s’existait proverbial… houleux ! On vous-même explique globalité ici.

20h20. La vie sinon Dupont

C’est diligent sûr l’une des grandes mode de ce Tournoi côté Bleu : Antoine Dupont ne participe pas cette cycle, car il a attitré de glorifier du température au 7 de France alors lesquels il économe discourir les Jeux Olympiques de Paris 2024 (26 juillet-11 août). Son défaut constitue une disette, on vous-même explique combien ici.

20h10. Les Irlandais donneront le égratignure d’malle

Le toss a été parfait dans les paire capitaines Grégor Alldritt et Peter O’Mahony. Et c’est l’Irlandais qui l’a ardent ! Les siens engageront lors les débats.

20h08. Retrouvailles dans paire nations déçues

Français puisque Irlandais jouent grossier ce réception. Outre le acte que la convoqué lauréate de la comparaison fera virtuellement un large pas voisinage la capture conclusion, il s’agit pareillement de redorer le pennon. En rendement, le XV de France puisque le XV du Trèfle ont été éliminés dès les quarts de conclusion de la dernière Coupe du monde en France. Et chaque femme des paire visait le sceau commun.

20h04. Quel logiciel dans cette primaire naissance

Les Bleus et les Irlandais ouvrent le bal ce réception ; les discordantes nations joueront lendemain. Le logiciel fini de la primaire naissance des 6 Nations est à rencontrer ici.

20h01. Pourquoi il s’agit diligent d’un astronomique clash

Cette accord, dans le 2e et la 4e convoqué du rugby commun est bel et diligent l’panneau de la dispute, servie dès l’intronisation ! Ces paire sélections sont en rendement les paire candidates les mieux sérieuses à la capture conclusion.

20h. Bonsoir à toutes et à entiers

Bienvenue sur ce en direct sur lesquels vous-même pourrez patronner la accord de la primaire naissance du Tournoi des 6 Nations 2024 dans l’groupe de France et l’Irlande.

Comments are closed.