En clair, campagne en Ukraine : mieux de 14 millions de personnalités ont fui le peuplade depuis le alpha de la campagne, accompagnant l’ONU

Joe Biden s’en prend très à Vladimir Poutine

Le directeur des Etats-Unis a insulté, mercredi, le directeur russe, Vladimir Poutine, tandis d’une mêlée à San Francisco en même temps que des donateurs du Parti républicain.

« La provocation ontologique, c’est le subversion atmosphérique. Il y a privilège ce goujat absurde qu’est Poutine, et d’discordantes, et il faut généralement s’émouvoir d’une campagne atomique, simplement la provocation ontologique comme l’amabilité, c’est le subversion atmosphérique », a lancé le directeur étasunien de 81 ans, postulant à un auxiliaire blanc-seing, tandis d’un abrégé laïus laquelle assistait un vulgaire cerné de journalistes.

En anglo-saxon, Joe Biden a employé les triade culture « SOB », un bref comme « son of a bitch », attaque exprimable en métropolitain par « goujat », « connard », « jeune de pute ».

Le directeur étasunien avait déjà, là-dedans le passé, traité son concordant russe de « obstruer » et de « malfaiteur de campagne ». Il a ambitionnant d’aviser vendredi des sanctions « majeures » auprès la Russie en compensation à la refroidissement d’Alexeï Navalny.

Il s’en est adéquat par autre part à l’archaÏque directeur Donald Trump, qui sera accompagnant toute prescience son antagoniste en brumaire, et à sa effet à la refroidissement en pénitencier d’Alexeï Navalny. Le démocrate a absorbé ses problèmes en même temps que la législation étasunienne à des persécutions politiques et a comparé son destin à icelui de l’adversaire russe.

« Si j’avais dit une objet analogue face à toi-même il y a dix ou quinze ans, toi-même auriez intégraux pensé qu’il fallait m’appréhender de dureté », a dit Joe Biden.

Comments are closed.