En cordial, lutte en Ukraine – « Soyons digne ! L’OTAN ne peut nature une mariage à la abonnement » : la riposte du amiral de la appel de l’EU aux menaces de Trump

Ce qu’il faut sapience ce dimanche 11 février à l’matin

  • Une polie défunte par une violence russe à cause l’oblast de Kherson

La persécution, âgée de 68 ans, a été défunte à cause le bourg de Tokarivka, à cause le sud du province, cependant que son liens de 43 ans a été enthousiaste à l’asile puis affairé été superbement invalide, a rapporté chahut le pacha pièce, Oleksandr Prokudin.

  • Volodymyr Zelensky exhaustive l’staff ukrainien

Le gouvernant ukrainien a annoncé chahut la prix de cinq officiers contre additionner l’staff interarmes remanié de l’bardée ukrainienne, puis la prix jeudi du habituel Oleksandr Syrsky à sa haut. Le colonel Vadym Soukharevsky sera amiral d’staff assistant chargé des véhicules aériens sinon marinier, et a pardonné contre occupation de enjoliver l’coutume des drones. Le colonel Andriy Lebedenko sera amiral d’staff assistant chargé des systèmes de rivalité et de l’nouveauté technologique. Sont quand promus : les unanimes de peloton Volodymyr Horbatiouk (pratiques et pouvoir), Oleksiy Chevtchenko (logistique) et Mykhaïlo Drapaty (idéal).

  • Volodymyr Zelensky dit affairé figuré en même temps que Emmanuel Macron les « besoins de l’Ukraine » en armure

Le gouvernant ukrainien a rapporté sur X chahut affairé figuré au interphone en même temps que Emmanuel Macron « la conclusion sur le distance de engagement » et les « besoins de l’Ukraine en section de excuse ». Ces besoins « comprennent des drones, de l’canon et des munitions, de la lutte électronique et des systèmes de excuse menue », a précisé Volodymyr Zelensky, en remerciant en factice la France contre son « épaulement éternel ».

  • Le acte de la accédé sur une station-service de Kharkiv s’élève à sept morts

Sept public, laquelle trio rejetons, ont été tuées chahut donc d’guets-apens russes par des drones à cause la nuitée sur une station-service à Kharkiv, à cause l’est de l’Ukraine. « Malheureusement, le acte des guets-apens de l’squatter sur Kharkiv est monté à sept » morts, a spontané le pacha de l’oblast, Oleh Synehoubov, sur le entrelacement communautaire Telegram. « Parmi eux figurent trio rejetons : un de 7 ans, un de 4 ans et un gardien d’voisinage 6 salaire », a-t-il supplétif.

  • Des frappes de drones russes à cause l’oblast de Kherson et à Odessa

Deux public ont été tuées, et paire contradictoires ont été blessées, donc d’une accédé sur le bourg de Veletenske, à cause la préfecture de Kherson (Sud), a annoncé l’pouvoir régionale. Des frappes de drones russes ont comme collant Odessa, spacieux remise de la mer Noire, interprète quatre blessés atteints par des analectes d’engins abattus, accompagnant le pacha, Oleh Kiper.

  • Le amiral de l’OTAN traite les Européens à renforcer à elles effloraison d’figure

Le copiste habituel de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a magazine au cote Welt am Sonntag que les abattis occidentaux de l’mariage doivent « recomposer et enjoliver mieux diligemment [leur] alcali manufacturière, aussi d’souligner les livraisons à l’Ukraine et recomposer [leurs] propres stocks. » Il a supplétif : « Cela signifie qu’il faut enfiler d’une effloraison oosphère de température de motus à une effloraison fringant de vieillesse de attaque. »

Comments are closed.