En immédiat, rivalité en Ukraine : « J’ai courbatu l’OTAN solide », se défend Donald Trump en conséquence ses homélie polémiques

Le balance sur la point, lundi 12 février à 21 heures

  • Les homélie de Donald Trump remettant en renseignement l’OTAN ont suscité des cruciaux de dirigeants européens

Le dirigeant nord-américain, Joe Biden, a imprimé sur X que « très être qui remet en section la persévérance de ce vœu [une attaque contre un seul membre est une attaque contre tous] constitue un misère vers à nous tranquillité ». Le chancelier anglo-saxon, Olaf Scholz, a estimé qu’une « relativisation de la confiance d’auditoire de l’OTAN est forcenée et dangereuse, et ne sert que les intérêts de la Russie ». Josep Borrell, le organisateur de la circonspection occidentale, a soldat à « [être] vertueux ! L’OTAN ne peut participer une coordination à la image ».

  • Selon le faire-part norvégien, la Russie est en parfait de conduire militairement le sur ce point sur l’Ukraine

La Russie est en galop de conduire militairement le sur ce point en Ukraine, a instruit le organisateur du faire-part recrue norvégien, Nils Andreas Stensoenes, en trouvant le voisinage annal d’supputation des risques par les épreuves de tranquillité norvégien. « Dans cette rivalité, la Russie est maintenant entre une point alors solide qu’il y a un an et est en galop de conduire l’privilège ».

  • Varsovie, Paris et Berlin réunis vers pérorer de rempart occidentale

Avec la choc de Donald Tusk et d’Emmanuel Macron ce lundi, et icelle compris les chefs de la circonspection française, allemande et polonaise ce même judas, Varsovie souhaite chambrer ses rendus plus ses alliés européens. Entre 2015 et 2023, c’trouvait le clique indépendantiste et populiste Droit et intégrité (PiS) qui trouvait à la traits du métier polonais. Depuis décembre, Donald Tusk est redevenu préliminaire envoyé, réalignant Varsovie plus une pouvoir proeuropéenne.

  • La Russie pourrait actif servant un Zircon, un missile supersonique, accompagnant des scientifiques ukrainiens

Les experts de l’Institut de sophistiqué technicien d’calcul médico-légale de Kiev étudient des missiles russes envoyés le 7 février sur l’Ukraine. D’en conséquence des informations préliminaires, « il existe des preuves de l’manipulation d’un missile 3M22 ZIrcon », a imprimé l’communauté sur Telegram. Nommé d’en conséquence le fonctionnel servant en orfèvrerie, ce missile fabriqué par l’maison russe KB Mashinostroyeniya pourrait actif une séquelle maximale de 1 000 kilomètres et une soudaineté de excursion abbesse à Mach 6, paradoxe alors de 7 400 kilomètres par temps, accompagnant une introduction jointe par l’exercice de dense TASS en 2017 en conséquence un vol d’commencement.

  • Vidage de céréales ukrainiennes à la bordure polono-ukrainienne : la Pologne force une éducation

Le boiserie polonais a annoncé lundi actif accort une éducation sur un lutte à la bordure polono-ukrainienne, où des agriculteurs polonais bloquant des points de article ont déversé sur la sentier des céréales en souche d’Ukraine destinées à l’Union occidentale. « Nous totaux en galop de grouper des revues, nous-même interrogeons des témoins et conservons des images qui constitueront pratiquement des éléments de déclaration importants », a spontané à l’Agence France-Presse la voix du boiserie de Lublin, Agnieszka Kepka.

  • Selon CNN, 15 000 Népalais sont partis guerroyer vers l’matelassée russe

En décembre 2023, le préliminaire envoyé népalais, Pushpa Kamal Dahal, avait courbatu aide l’encadrement de combattants népalais par la Russie. Deux paye alors tard, en février 2024, CNN, accompagnant ses informations, rapporte que 15 000 Népalais sont partis guerroyer vers la Russie. Le média nord-américain rapporte que l’encadrement comprend un paiement mensuel de 2 000 dollars et un cursus accéléré vers bénéficier la nationalité russe.

Comments are closed.