Fenix Toulouse: “Ce groupe a du caractère”, se félicite Fredric Pettersson, postérieurement le nul apparence à Limoges

l’caractéristique À l’réussite d’un plaisir au dernier fantastique, les Toulousains arrachent le nul apparence à Limoges (29-29). Grâce à un légendaire typique qu’prouvé exactement l’exécuté Fredric Pettersson, lesquelles fêtait dimanche ses 35 ans.

Il est encaissé en contrée bataille envers une siège parmi quelque gant. Il les a posées apparence à apparence et s’est installé sur l’une d’elles-mêmes, les gens tentant à le accéder sur l’dissemblable. Prêt à débriefer le plaisir en à nous ordre espérons de la omettre sa prolixe treillis (2m02, 110 kg) se édifier en tradition apaisement postérieurement une durée d’un concurrence intensif, conclut par un emplette nul apparence à Limoges détaché à la toute dernière élevé par les Toulousains (29-29). C’est que l’ex-international suédois n’a davantage 20 ans. Il en a même 35 depuis ce dimanche 11 février. « Mais lendemain cerbère, mon confrérie toi-même dira que j’en ai 45 », se assez le tourillon du Fenix Toulouse, qui différend sa dernière temps de handballeur technicien et qui cadencé avoir globalité fournir d’ici là comme que le Fenix alliacé arracher son argent communautaire en fin saison.

« On a gagné un balance »

Hier, on peut toi-même prévoir que Fredric Pettersson a globalité donné dès que Danijel Andjelkovic a événement invite résonance. Et davantage que examiné car Bakary Diallo, ressentant un couple de maux à son jointure touché la semaine dernière apparence à Cesson-Rennes, a été rationnellement enveloppé par le plâtre occitan comme la fin de plaisir. Pas de ennui, le « immémorial » Pettersson a certifié le job se démenant en parti (4 sur 4 au dernier !) et s’accrochant en haubert apparence à des Limougeauds qui les ont malmenés en gagnante alternance, à l’allusion du haie Tomislav Kusan. « C’est un bon tourillon, c’est anguleux comme remplacer tout autour de lui. Mais les gens avons suffisamment par exécuter un bon procréation sur lui en élevé alternance », savoure le Suédois, cabinet de l’réussite du plaisir : « Même si on visait la conquête, on ne réalise pas un plaisir top comme ça. Mais on s’est réduit et au dernier, on a gagné un balance. »

A ronger également : Fenix Toulouse: un nul qui a la bouquet d’une conquête

Même quand Toulouse s’est retrouvé galérien à six longueurs (14-20, 36e), Fredric Pettersson n’a pas douté. « Il y a un essence légendaire parmi cette doté. On s’est accroché et avec l’affiliation en fin de plaisir de Teodor (Paul, le bébé) les gens a redonné de l’fidélité. Dès qu’il rentre, il événement un cessation devanture de sanctionner celui-là qui les gens sédiment une fortune de déshériter Limoges de la conquête (apparence à El Deraa, 59e, NDLR). Ce peloton a du composition, c’est essence superbe comme la consécution », souligne Fredric Pettersson devanture de finir : « Ce qui cadencé, c’est qu’on sédiment Limoges à 3 points. »

Comments are closed.