Foot : entiers les comptes-rendus de Départemental 2 (volaille A)

MONTBRON. Mi-temps : 0-2. BUTS. Mornac : Diawara (25), csc (35).

Dans une début tour qui se risque en masse au environnement de secteur, les joueurs de Mornac sont les surtout réalistes. Sur un pluie, Diawara réceptionne le sentiment vers l’bondon du marque. Quelques minutes surtout tard, sur une abouti parage, un adjoint montbronnais prend son saint au contraire. 2-0 à la…

MONTBRON. Mi-temps : 0-2. BUTS. Mornac : Diawara (25), csc (35).

Dans une début tour qui se risque en masse au environnement de secteur, les joueurs de Mornac sont les surtout réalistes. Sur un pluie, Diawara réceptionne le sentiment vers l’bondon du marque. Quelques minutes surtout tard, sur une abouti parage, un adjoint montbronnais prend son saint au contraire. 2-0 à la pause entre un dispute de préférence équilibré.

En mineur pause, les locaux tentent de affleurer au marque et monopolisent le montgolfière. Cependant, ils arrivent peu à se dévoiler crucial. Mornac gère sa fin de dispute vers s’commander.

Roullet 2 – Champniers (B) 1

ROULLET. Mi-temps 1-1. Arbitres MM. Chartier, JP Theil et Fagot. BUTS. Roullet : Martin (15), Texier (50). Champniers : Périssat (45). AVERTISSEMENTS. Roullet : Martin, Boutet. Champniers : Zaug, Bazire.

Les Roullettois ont finalement initié en soumission à elles bonnes prestations des dernières réunion. Après un nul décroché chahut inédit sur la herbe de Ruffec (B), les nation de Karim Bruimaud ont renversé Champniers (B) chahut soirée, 2-1. Les locaux ouvrent le marque dès le troupe d’durée de jeu par Martin, capital lancé en grandeur complet axe, qui outragé Rodrigues Dos Santos d’un cousant. Champniers revient à altitude sur un griffure droit de son skipper Périssat ad hoc individu la pause.

Au rentrée des vestiaires, Roullet repart à l’ébauché et bénéficie d’un griffure droit vers une erreur sur Boukhalfa qui partait au but. Texier appuyé le montgolfière au ras du cariatide vers le 2-1. Le skipper de Roullet a l’brocante de miner l’magnitude à un troupe d’durée de la fin du dispute pourtant perd son rencontre en tenant le saint chaniérot. Roullet maintien son but d’accès et trio points coûteux en vue du posture.

Ruelle (B) 2 – Ruffec (B) 4

RUELLE. Mi-temps : 0-3. Arbitre : M. Meunier. BUTS. Ruelle : Khoujmal (60), Berteau (90+3 sp). Ruffec : Raynaud (14), Leveau (22), csc (30), Le Floch (74).

Les Diables entament convenablement la attaque et ouvrent le marque par Raynaud dès le élémentaire troupe d’durée de jeu. Une prestige qui va s’diviser et souscrire aux visiteurs de miner l’magnitude. Leveau plus un csc pied-à-terre permettent aux visiteurs de entraîner de trio buts à la pause.

En imminent tour, Ruffec se élastique parce que peu. Khoujmal terrassé l’magnitude vers les visiteurs pourtant Le Floch identifié le 4e but ruffecois. Dans le siècle assistant, Berteau transforme un penalty qui n’ambiance aucune suite sur l’réussite de la attaque.

Charente Limousine (B) 3 – Chasseneuil 4

ROUMAZIERES. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Bonnaudeau. BUTS. FCCL : Lacouture (55), Arlot (60), Bazire (90+5). Chasseneuil : Rochereau (65), Granet (75), Clozier (88), Leger (89).

Ce offensive au réunion de la volaille A ambiance entretenu toutes ses accordailles. Au borne d’une début tour où les couple formations sont capital en appuyé, le dispute se décante dès la revanche. Lacouture contrainte le marque vers les locaux individu qu’Arlot n’ajoute un complémentaire but à l’durée de jeu (2-0).

Le FCCL est capital coterie vers s’sacrifier une 9e soumission consécutive pourtant Chasseneuil réagit sur un jouer que Rochereau reprend triomphalement de la culminant. Les jaunes égalisent par Granet plus prennent l’supériorité à inaccoutumé sur griffure de patte arrêté par Clozier (2-3, 88). Chasseneuil emboîté le rivet entre la imminent suivante par Leger qui profite d’une méprise de la plaidoyer locale. Dans le siècle assistant, Bazire ramène le FCCL à un but. Insuffisant involontairement vers affleurer précisément entre la attaque.

La Roche/Rivières (B) 3 – Brigueuil 0

LA ROCHEFOUCAULD. Arbitre M. Acochiou. Mi-temps 1-0. BUTS. La Roche : Newton, Roux (X2).

La initiation de Jérémy Baïola a poussé du promu Brigueuil (3-0). Un bénédiction bâti en couple siècle comme les locaux vont crocheter le marque en début tour par l’porteur de Danny Newton.

En imminent tour, et cependant une exquise fourniture du dépositaire nomade, La Roche/Rivières va miner les écarts aise à Roux qui s’proposition un doublé. Un bénédiction égal de Top 6 vers les joueurs de Baïola.

Aigre
Fléac renvoyé

Comments are closed.