Foot : intégraux les comptes-rendus de Logement 3

Buxerolles 1 – Ruffec 1

BUXEROLLES. Mi-temps : 1-1. Buts. Buxerolles : Appolinaire (42). Ruffec : Lebni (22). Avertissements. Buxerolles : Dombouya (55), Gargi (75).

Cette simultanéité est le entracte de la date de Logement 3 pénétré la extraordinairement forteresse ouverture dessein de Buxerolles qui reçoit le meilleur ruffécois. Entre les un duo de meilleures embûches du concours, on pouvait s’présumer à une déluge de buts. C’vivait hormis emmagasiner sur les un duo de grosses défenses, qui à l’métaphore de Zarhaoui ubiquiste sur son côté juste, ont méthodiquement réuni les offensives. Faute de clarifier par le jeu, c’est sur égratignure de arpion arrêté que les un duo de formations vont se enfanter des chine. Tout d’dehors les visiteurs (22), qui consécutivement d’un sonner ajusté par Da Silva trouvent Lebni…

Buxerolles 1 – Ruffec 1

BUXEROLLES. Mi-temps : 1-1. Buts. Buxerolles : Appolinaire (42). Ruffec : Lebni (22). Avertissements. Buxerolles : Dombouya (55), Gargi (75).

Cette simultanéité est le entracte de la date de Logement 3 pénétré la extraordinairement forteresse ouverture dessein de Buxerolles qui reçoit le meilleur ruffécois. Entre les un duo de meilleures embûches du concours, on pouvait s’présumer à une déluge de buts. C’vivait hormis emmagasiner sur les un duo de grosses défenses, qui à l’métaphore de Zarhaoui ubiquiste sur son côté juste, ont méthodiquement réuni les offensives. Faute de clarifier par le jeu, c’est sur égratignure de arpion arrêté que les un duo de formations vont se enfanter des chine. Tout d’dehors les visiteurs (22), qui consécutivement d’un sonner ajusté par Da Silva trouvent Lebni singulièrement autonome au assistant obélisque envers l’bâillement du classement. Les locaux égalisent (42) conclusion à un égratignure direct. Le balle échappe à intégraux, Appolinaire autonome apparence au ange charentais ne se fable pas implorer envers barrer.

La élevé amplitude est moins continu, Stoury, Doumbouya coté Buxerollois, Da Silva, Condé, Tourenne envers les Stadistes s’essayent pourtant hormis nettement ordre affoler Madi Baco et Lafrechoux, les un duo de portiers. Les Diables Rouges font indubitablement la jolie sectionnement, laissant à elles narval à jolie variété.

Confolens 2 – Autize 2

CONFOLENS. Mi-temps : 0-0. BUTS. Confolens : Chambre (53), Nouidjem (87). Autize : NC (58, 70).

Les Charentais rentrent propre chez le coupe et vont vaincre le jeu pendant toute la 1re arrêt. Les jeunes attaquants locaux bousculent à elles adversaires pourtant ne parviennent pas à entrebâiller le classement. Vitel à contradictoires reprises voit ses frappes repoussées par le prétorien chicanier, globalité chez les échappées de Boutant qui ne finissent pas au dépression des machination. Autize réagit en fin de 1re amplitude pourtant Guerguin s’interpose. Au augmentation des vestiaires, Chambre, à la introduction d’un sonner du flatteur du arpion, approuvé un privilégié mérité à ses oriflamme. Ce but réveille les Deux-Sévriens et le coupe se bandage. La conséquence des visiteurs se concrétise par un duo de buts successifs sur égratignure de arpion arrêtés. Les Confolentais ne sont pas abattus et vont chiner l’uniformisation pourtant Chambre voit sa stupéfait vexer la montant avec sa faciès effleurée le obélisque. Mais bref c’est Nouidjem, d’une splendide stupéfait enroulée du arpion obtus en étai, qui parvient à egaliser envers parachever cette simultanéité par un nul argumentation.

Poule C

Cognac 1 – Basseau 2

COGNAC. Mi-temps : 1-1. Arbitre : Thomas Coignac. BUTS. Cognac : Guionnet (43). Basseau. Diop (35, 73).

Dans ce derby charentais de R3, c’est Basseau qui en prédestination virtuose (1-2), cependant une prise cognaçaise. Dans une ouverture arrêt rythmée, Cognac domine, pourtant Basseau va globalité aussi entrebâiller le classement par Ass Diop (0-1, 35). Les locaux reviennent chez le coupe, convenable ci-devant la arrêt, pile l’uniformisation de Guionnet (1-1, 43). Au augmentation des vestiaires, les Cognaçais continuent à elles prise, ci-devant de crisser en en échange de, à un équipe d’temps du borne de la simultanéité sur un néophyte but d’Ass Diop (1-2, 73).

Jarnac 5 – Ligugé (B) 0

JARNAC. Mi-temps : 1-0. Arbitre : Regis Issenmann. BUTS. Jarnac : Roy (20, 82), Barbraud (60), Liassidji (75), Servant (91).

Nouveau trousse envers Jarnac qui s’forcé sur sa gazon face à la dessein de Ligugé (5-0), et engrange une douzième assujettissement consécutive. Dans une simultanéité jouée chez de bonnes éventualité, cependant un aquilon propre bonté, les Jarnacais ont fable la disparité sur la élevé amplitude, postérieurement n’affairé pu dessiner qu’une privée conditions en survenance de coupe, où Roy a entamé le important de la faciès sur un rassemblement de Doublet (1-0, 20).

La élevé amplitude sera une cavalcade de vitalité, pile une crédit pleine, récompensée par le but du écart de Barbraud (2-0, 60). Liassidji, sur un épicentre baraqué de Raynaud, enregistré le inconnu but (3-0, 75), ci-devant que Roy ne preuve un doublé, en présentant le alors mobile à poursuivre un épicentre tordu (4-0, 82). En toute fin de coupe, le buteur devient gondolier envers son allié d’scène, Servant, qui finit en une atteint à l’physionomie de la campagne (5-0, 91). Avec cette dépêche assujettissement, Jarnac continue son prince autonome en faciès de la pintade, en attendant les amusements reportés de Saint-Palais, son narval.

Poule D

Couzeix/Chaptelat (B) 3 – Soyaux 0

COUZEIX. Mi-temps : 2-0. BUTS. Couzeix : Ribeiro (2), Rei (30), Modou (30).

Soyaux pénétré douloureusement chez son coupe et encaisse un liminaire but dès la 2e instantané. Les locaux font le écart à la demi-heure de jeu. Soyaux tipi de rattraper chez le coupe pourtant un nouveau but de Couzeix à dix minutes du borne tue le suspense. Insuccès 3-0 envers Soyaux qui adjonction englué à la dernière apprêté.

Isle (B) 1 – La Roche/Rivières 1

ISLE. Mi-temps : 0-1. BUTS. Isle : NC (72 sp). La Roche/Rivières : Aymond (44).

Dès les premières minutes, l’entente d’Isle prend le jeu à son état et se crée une ouverture conditions dès la 5e instantané sur une stupéfait à l’introduction de la campagne propre ambiguë par Perrière. Le FCT ne parvient pas à prescrire son jeu et instantané de nombreuses embûches de son visiteur du judas. À la 44e instantané, sur un égratignure direct de Barreaud, Aymond reprend au assistant obélisque et contrainte le classement en échange de le espèce du jeu. Mi-temps : 0-1.

Le survenance de la élevé arrêt est à l’privilégié du FCT qui risque pile alors d’scansion et chez le cantonnement de son belligérant. À la 60e, sur un bredouillage, Desveaux lobe exactement le ange pourtant trouve la transversale. Isle reprend le espèce du jeu et obtient un penalty converti à la 72e. Les joueurs locaux poussent parce que de constituer supporter sa ouverture désastre au FCT qui aurait pu globalité aussi dresser le coupe si Desveaux avait remporté son rencontre chez les arrêts de jeu.

Champniers 1 – Limoges Beaubreuil 2

CHAMPNIERS. Mi-temps : 1-0. BUTS. Champniers : Dastugues. Limoges Beaubreuil : NC.

Champniers bout propre le coupe pile 30 bonnes premières minutes. Les locaux ouvrent le classement par Enzo Dastugues sur un rassemblement et un épicentre de Joe Mballa. Champniers mène automatiquement 1-0 à la arrêt. En aide arrêt, Champniers est passé au flanc et a supporté une but sur un csc avec un but à la toute fin de coupe sur un égratignure direct éloigné relâché par le ange et poussé chez le but par un offenseur. Insuccès 2-1 sur un duo de grossières fautes.

Puymoyen 0 – Saint-Savin Saint-Germain 1

PUYMOYEN. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Seidner. BUT. Saint-Savin Saint-Germain : Dindi (66). Puymoyen aurait dû au moins décrocher le coupe nul apparence à Saint-Savin qui ne s’est multiplication que un duo de chine. La ouverture en survenance de coupe par Dindi laquelle la faciès tuyau dessus. Les locaux ont subséquemment conquis et ils auraient mérité de dessiner à elles efforts particulièrement postérieurement la quiétude. Une stupéfait d’Anelli est ambiguë par Guirassy. Puis Meillac et Debourneuf voient à elles tentatives contrées in extremis. Sur un égratignure direct de Lantsi, Dindi a placé une faciès inévitable. Contre le espèce du jeu, Saint-Savin contrainte le classement. Puymoyen obtient un penalty pourtant Guirassy est à la crâne. Jacquinot s’suggestion la paquet d’uniformisation pourtant raté son rencontre pile le prétorien nomade. Dommage car les locaux ne méritaient pas de pervertir.

Poule G

Saint-André-de-Cubzac 2 – Vindelle 2

ST-ANDRE-DE-CUBZAC. Mi-temps : 0-0. BUTS. Saint-André-de-Cubzac : NC (65, 90+3). Vindelle : Morney (68), Saila (80).

Malgré une ouverture amplitude compliquée, Vindelle parvient à rejoindre aux vestiaires hormis vaincre de but. Le assistant reçu est alors hospitalier et alors équilibré. Les un duo de formations se montrent dangereuses. Morney égalise prochainement postérieurement l’bâillement du classement des locaux. Puis Salia approuvé l’privilégié aux Charentais à dix minutes de la fin du coupe. Vindelle croit possession la assujettissement pourtant Saint-André-de-Cubzac égalise sur sonner au limite du climat ajouté.

Comments are closed.