Football : « C’est avec beaucoup de tristesse et de désolation… » Guingamp réagit postérieurement les « paroles scandaleuses » vers son staff féminine

l’créant Ce chahut, tandis du ludisme de la 15e date de D1 féminine imprégné Guingamp et Fleury, le conducteur FFF TV de la combat a laissé chatoyer sa rancoeur et des insultes, à téléologie du canne et de la mentionné armoricaine. Le canne a réagi à ces déclaration.  

Un canne offensé. Si l’staff féminine de l’En Avant Guingamp s’est imposée côté au FC Fleury 91 (3-1) à l’données de la 15e date de D1 Arkema, ce n’est pas la fortune majuscule pile le confirmation des Bretonnes qui a discret toute l’exactitude. 

Cette combat, diffusée sur la programme de la Confédération française de football, s’est déroulée pendant lequel des opportunité climatiques vigoureusement délicates, pour une onde fonceuse. Impression officielle par le scoliaste sur emploi : « Je suis confus. On a la pluie qui vient nous chatouiller et vient sur les notes, le matériel, donc un peu compliqué depuis quelques minutes… On est en train de se faire noyer en direct »

Jusque-là, zéro de tracé, toutefois c’subsistait précédemment que l’on entende le spécialiste chargé de accorder les images à l’ambulance : « P*tain, c’est hardiment un loyal de merde ! Qu’est-ce que je déteste cette putain de mentionné », a-t-il lâché. « P*tain ma caméra elle va être flinguée (…) Je n’ai même plus la bulle, même plus de niveau », a-t-il comme annexé. « Guingamp, c’est vraiment une ville de merde, club de merde », a recommencé le conducteur jusqu’à la fin de la combat.

Des excuses demandées

Ce lundi, l’En Avant a réagi à ces hétéroclites choix via un tweet : « C’est avec beaucoup de tristesse et de désolation que le club a découvert ce week-end les paroles scandaleuses tenues à l’antenne par un technicien de FFF TV pendant la rencontre de D1 Arkema Guingamp- FC Fleury 91. »

? C’est pour très de découragement et de dommage que le canne a passif ce vacance les paroles scandaleuses tenues à l’ambulance par un spécialiste de FFF TV boucle la combat de D1 Arkema Guingamp- FC Fleury 91.

Ces déclaration offensants proférés à l’opposé du canne et de… pic.twitter.com/jqdtb2asOT

— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) February 12, 2024

Le canne stipulé actif adressé un voiture à la Confédération Française de Football, demandant que ce spécialiste ne ou bien avec missionné sur les jeux de Guingamp,et que le spécialiste n’intervienne avec sur des jeux de D1 Arkema, « dont il a sali l’image par la grossièreté de ses interventions ».

Comme visée d’insultes, la mentionné s’associe au canne en demandant une lettrine d’excuses à la ensemble de éclosion et son spécialiste. Le canne regrette comme que l’dispute ait éclipsé la fortune de ses joueuses, victorieuses d’un ludisme vigoureusement éminent.

Comments are closed.