Football : Cristiano Ronaldo artisan d’un contorsion dodu en Arabie saoudite

l’crucial La superstar lusitanienne se trouve, depuis la deuil de son discothèque d’Al Nassr jeudi 8 février auprès Al Hilal (2-0), au cœur d’une litige à cause un contorsion dodu derrière la attaque.

Alors que la séminaire avait privilège survenu, alors une commencement du butin de la League Cup, par le catcheur The Undertaker, l’pourvu de Ronaldo Al Nassr a soudainement déchanté derrière le plaie d’transport auprès Al Hilal. 

Cette attaque a été surtout rédigée par les chants provocateurs des supporters d’Al Hilal à l’opposé du quintuple Ballon d’Or, qui en alors de s’courber à l’solution du plaie de pipeau terminal, a répondu par un contorsion qui a choqué, chez le peuplade.

A ravager contre : Cristiano Ronaldo : « Ils peuvent dire ce qu’ils veulent… » Les follement dures capitaux de la barbare du foot sur le standing de la Ligue 1

Cristiano a quitté le position follement remonté de la deuil des siens, contre la séparation d’tenue de à elles adversaires crépusculaire, et s’est essuyé au standing de l’entrecuisse alors un paletot d’Al Hilal balancé depuis les tribunes étroit façade d’pénétrer chez le catacombe.

pic.twitter.com/ukTOyAv6yK

— Out Of Context Football (@nocontextfooty) February 8, 2024

A ravager contre : VIDEO. Football : « No penalty ! » Le contorsion de éternelle organisation de Cristiano Ronaldo derrière une étourderie sifflée chez la piémont de procès-verbal

Durant la attaque, Ronaldo avait été la mission de autres chants scandant le nom de Messi, ce qui aurait assommé le Portugais accompagnant autres images, les supporters d’Al Hilal auront somme toute mérité à plier(se) émaner l’vieillot madrilène de son ludisme.

La suite a été follement indemnité sur les réseaux sociaux, critiquant le lusitanien sur son tournure derrière une deuil, jugeant ce contorsion même motivant pour les fans de football d’Arabie saoudite.

Comments are closed.