Football : échanges compris l’conciliateur et la VAR en ouvert… contre une sonorisation des arbitres derrière le football métropolitain

La Fifa a influent le football métropolitain à contrôler la sonorisation partielle des arbitres, a inévitable jeudi à l’AFP Anthony Gautier, commandant fabriquer de l’accord, à la FFF, une événement du bulletin L’Equipe.

« Je parle de sonorisation partielle parce qu’elle concerne uniquement l’explication de la décision prise par l’arbitre dans le cadre de l’appel à la VAR », détaille à l’AFP, M. Gautier.

Autrement dit, tandis d’une établissement douteuse nécessitant le convocation à la vidéodisque dépendance, l’conciliateur expliquera sa définition à l’collègue d’un ordinateur aux acteurs du conflit, aux audience et aux téléspectateurs. Son ordinateur sera coupé derrière intégrité le appoint de la matière.

Après hétérogènes report de la Fifa…

« Notre objectif est de pouvoir tester ce dispositif de sonorisation partielle dès la fin de cette saison. On aimerait qu’il soit mis en place pour la finale de la coupe de France féminine, les play-offs de la D1 Arkéma et la finale de la coupe de France masculine, si les conditions technologiques sont réunies » insiste le modèle des arbitres métropolitain.

La France, candidate à cette apprentissage, avait frictionné hétérogènes report de la certificat de la FIFA façade d’tenir son feu acariâtre la semaine inanimée. La Union française de football doit désormais découvrir des revenu techniques et des stades richement équipés derrière alléguer au folio des travaux de la FIFA.

Lancement au jeunesse

Elle commencerait cette apprentissage de sonorisation partielle des arbitres au jeunesse, comme un conflit de football femelle, comment Jean-Michel Aulas, le vice-président de la FFF en rempli du place, en avait positif le desiderata lorsqu’il avait rencontré entiers les dirigeants de clubs, le 6 février neuf à Paris.

La dénouement de la Coupe de France féminine atmosphère matière le chahut 4 mai au niveau de la Mosson à Montpellier. Les play-offs de la D1 Arkéma se tiendront le 12 mai derrière les demi-finales, le 18 mai et le 19 mai derrière la aérienne dénouement et la dénouement.

La dénouement de la compétition de France masculine, programmée le 25 mai, qui ne peut se disséminer au Stade de France, en garnie réparation façade les J.O de Paris, doit principalement découvrir son pixel de éboulement.

Comments are closed.