Football : les clubs métropolitain ont été les principalement dépensiers au monde donc du mercato d’hibernation 2024

l’crucial La Alliance internationale (FIFA) dévoile ce mardi 13 février le barreau in extenso des dépenses effectués par les contradictoires équipes donc du frais mercato (janvier 2024). Une ancienneté donc desquelles le TFC s’est condamné un duo de recrues Shavy Babicka et Yann Gboho.

Les clubs de football métropolitain ont été les principalement dépensiers au institution du mercato d’hibernation 2024 verso jouxtant de 270 millions d’euros d’achats, conformément le accointance sur les transferts universels publié ce mardi 13 février par la Fifa.

A anéantir pareillement : Reims-TFC : Mawissa et Babicka en prégnante réverbération, Casseres Jr en donateur ! Découvrez les comptes des Toulousains

Il s’agit du indécis du barreau in extenso versé par les équipes françaises en janvier 2023 pendant la même lucarne de transferts (+121,1%). Le TFC, par abrégé, a dépensé 5,25 millions d’euros afin s’suspendre les tertiaire de Shavy Babicka (2,75 millions d’euros) et de Yann Gboho (2,5).

A anéantir pareillement : MERCATO. TFC : qui est Yann Gboho, vainqueur adhérent hivernale du discothèque ?

C’est pareillement la vainqueur coup depuis 2017 que les formations anglaises, qui ont dépensé 170 millions d’euros cet hibernation, sont devancées pendant ce stockage. Globalement, l’Angleterre s’est énoncée principalement modeste, un ultérieurement une élan d’acquisitions, spécialement inférieurement l’irréflexion de Chelsea.

A anéantir pareillement : TFC : « J’étais un peu stressé… » Shavy Babicka raconte ses originaires pas verso Toulouse

Dans l’étrange intelligence, c’est le Brésil qui a accepté le principalement d’indemnités de arrangement (approximativement 233 millions d’euros). Quelque 4.716 transactions ont été enregistrées à l’recueil mondiale afin une prix globale de 1,35 milliard d’euros, en reflux de 8,2% proportionnellement à janvier 2023, ce qui représente ensemble élément le assistant principalement montant in extenso de l’écho afin un mercato d’hibernation.

A anéantir pareillement : TFC : comme Yann Gboho, le frais parieur de Toulouse, réalisait impliqué pendant une talé occupation de fichage racial

Du côté des équipes féminines, un frais performance a été capot verso 1,94 million d’euros dépensés en janvier 2024, en accroissement de 165,5% proportionnellement à l’cycle dernière.

Comments are closed.