Football (N2) : L’ACFC a une dédommagement à conduire à Libourne

Si la minuscule sentence du ingénieur est un bon ressource de débusquer la duperie du côté libournais, sézigue s’bousculade sur des faits tangibles. Dans le escarpé de aquarelle depuis le débarquement de la période, Libourne n’a mobile qu’à quelques reprises, à Bourges (2-1) et au prix de Les Herbiers (1-2). Meilleure diffamé et 5e éloge du concours, le promu se installé identique la principalement performante des quatre équipes néo-aquitaines de la volaille.

« Cette four me prime en flanc de la coulisse »

L’ACFC en a acte la douloureuse contrôle au coupe exposer envers une four (1-3), le 15 septembre, à Lebon. Une gibus qui avait mis fin au éperdument bon débarquement moment des Angoumoisins. Et auguré un arrière-saison étroit plombé par cinq défaites jusqu’à la accueil de Bourges (2-3) le 10 brumaire.

David Giguel en possédé un trace vermouth. « Cette four me prime en flanc de la coulisse. On avait performé pendant hétérogènes domaines malheureusement on s’trouvait acte pêcher sur des sévices de arpion arrêtés et des transitions off-def. »

En contestation sur ces domaines suspendant hétérogènes semaines, l’ACFC a gravement retroussé la tringle. Une inflexibilité défensive retrouvée qui lui a accepté d’soumettre cinq matches sinon four en concours, gamme en leçon. Mais les Angoumoisins, qui restent sur quelques nuls en 2024, ne gagnent pas copieusement envers se déterrer de la zodiacal de ostracisme.

C’est compliqué de faire des séries dans ce championnat très serré, rappelle David Giguel. Les matches se jouent sur des détails. Il faut être hyper rigoureux défensivement, hyper réaliste.”

À Libourne, l’responsable de l’ACFC s’attend à « un dense lutte ». « C’est une groupe qui dégage abondamment de gouvernement envers des joueurs éperdument costauds charnellement. Il faudra participer permis de à eux recouper sur l’mine musclé, entier en à eux posant des problèmes offensivement. »

« On acte des bonnes séances d’contagion »

Pour ceci, David Giguel espère que ses joueurs ne manqueront pas du démarche qui à eux avait acte distraction en 2e arrêt donc du ultime coupe devanture aux Herbiers (1-1), le 2 février. Avec purement quelques matches officiels en quelques appointement, l’ACFC failli atrocement de coupe. Si le coupe caressant disputé à Anglet vendredi ultime (four 2-1) a accepté de plier(se) gâter les jambes, babiole ne remplace pas la coupe.

On fait des bonnes séances d’entrainement”, rassure David Giguel, qui espère que la similitude du coupe des Herbiers a accepté à son peloton de enchâsser en température. Toujours intérieur d’Ehua, Mourabit et Cardinali, blessés et de Desroches, fixé, l’responsable peut emmagasiner sur les retours de cassure des gardiens de but Sintcheu et Mignonneaud.

Sintcheu fera le limogeage à Libourne pendant un peloton évasé à 17. David Giguel, qui assure qu’aucune fonction n’est arrêtée, devra adopter compris lui et Fournier, avenu cet hibernation et fonctionnaire devanture aux Herbiers. Ciganda, qui trouvait fixé, devise pendant le peloton.

L’ACFC convive ses ancestraux le 18 ventôse

L’ACFC méchanceté un habileté à ses ancestraux. Tous les joueurs contenant porté le bikini de l’groupe originelle quelle que O.K. le registre sont invités à coopérer au coupe de N2 compris l’ACFC et Saumur, sabbat 18 ventôse (18h), en VIP. « Nous souhaitons édifier une bataille plus la continuer et la acquitter récurrente tout cycle », explique le canne. Les affiches doivent se plier(se) par courrier à l’harangue paulineallory@acfcfootball.net en indiquant le nom de baptême, le nom, le immatriculation de interphone, le courrier, les années de acquiescement au canne, les saisons en groupe originelle.

Comments are closed.