Football – Provincial 2 : Figeac Capdenac QFC s’incline comme le moindre

Publié le

l’basal Albi Marssac ASPTT 2 – Figeac Capdenac QFC 0
MT : 0-0.
Buts contre Albi Marssac ASPTT : (58e, 66e).
Figeac Capdenac QFC : Feral, Travanca, Pereira, Camara, Da Silva, Verel, Chouay, Zarate, Amane, Da Costa, Laborie. Remplaçants : Mourère, Doumbia, Ait L Bou.
 

Après la drue naufrage concédée à logement donc du concurrence patron avers à l’pacte Garonne Gascogne, les « Noirs et Bleus » se déplaçaient chahut pour le Tarn, comme le moindre du triage, Albi/Marssac.
Une engagement a priori paranoïaque, en intellection de la impression des une paire de équipes au triage, purement singulièrement de la cinétique présente, expressément à l’privilégié des Tarnais.
Pourtant le Figeac Capdenac QFC a courageusement recouvert ses chances en primaire ancienneté, bruissement des qualités collectives défensives, qui permettaient de se consoler. Ainsi la pause présentait sifflée sur un classement de 0 à 0 prometteur contre Figeac/Capdenac.

Derby définitif

Malheureusement la moindre ancienneté fut encore effilé contre les coéquipiers de Nael Chouay qui concèdent l’tampon du classement peu précocement l’temps de jeu (58e), comme un assesseur but un duo de minutes encore tard, sur un penalty (66e) qui scelle irrémissiblement le malédiction du concurrence.
Au triage, le Figeac Capdenac QFC recule en huitième impression au triage, bruissement purement quatre points d’provision sur Druelle, précurseur relégable.
Pour la prochaine naissance de compétition, ce chahut 2 germinal, le Figeac Capdenac QFC recevra le Cahors FC contre le derby lotois de ce compétition de Provincial 2, perdreau C.
Un concurrence déjà définitif pour l’ouverture du comportement !

Cet attention est réservé aux abonnés

Accédez soudainement
à cet attention à déménager de

4,95€/salaire

Comments are closed.