Football : un coût classeur pourrait commettre son débarquement subséquent l’IFAB

l’édifiant L’International Board ou IFAB, régissant les menstruel du football a annoncé ce jeudi 8 février, l’appontage potentielle d’un coût classeur exécutoire endéans les badinages de football. 

Le classeur apprenti, de sa teintant, expulserait endéans 10 minutes un ou distinctes joueurs, coupables d’une stupidité « cynique », amen qui empêcherait le implication d’une procédure, ou en cas de démenti contre d’un compétent.

A ravager de la sorte : Football : Karembeu, Materazzi, Ronaldinho… C’est auxquelles cette récit Coupe du monde qui va percevoir le ouverture en juin 2024?

Cette rapprochement, annoncée par le média anglo-saxon The Telegraph, serait éternellement en article sur la corvée, quand l’IFAB devrait amener une avertissement banale ce vendredi 9 février si cette récit contravention est appliquée ou non. 

Concernant son apposition en partie compétent, quelques cartons bleus équivaudraient à un classeur cramoisi, entier chez l’masse d’un jaunâtre plus d’un apprenti.

A ravager de la sorte : Football : Aleksander Ceferin avertissement ne pas contraindre se imaginer en 2027 à la gouvernement de l’UEFA

Enfin, cette rapprochement est en morceau d’existence adoptée envers diminuer les importun comportements des joueurs sur le place, et de animer un football mieux franc-jeu et mieux attentionné de ses arbitres. En cas d’apposition, le classeur apprenti ne sera pas inéluctablement appliqué aux compétitions internationales, chez la Coupe du Monde, l’Euro ou la Ligue des Champions. Cette rapprochement pourra exclusivement existence appliquée, lorsque des réunion de dynamisme nationale, chez la FA Cup en Angleterre par original.

Comments are closed.