Fort dangereux d’débordement parmi les Hautes-Pyrénées

l’créant
Les importantes chutes de neige annoncées sur l’bagad des planches des Pyrénées font ravauder le dangereux d’débordement. 

La avec éternelle lourdeur est recommandée parmi les planches des Hautes-Pyrénées en extérieurement des domaines skiables sécurisés.

Le dangereux débordement est en transmutation en compagnie de les fortes chutes de neige attendues parmi la nuitée de ce lundi à mardi et parmi la naissance de mardi. Sur une marche de 1 à 5, le période d’agitation va rouler de “marqué” (3 sur 5) ce mardi à “fort” (4 sur 5) parmi les secteurs de Haute-Bigorre, Aspe-Ossau et Pays morceau.

Les épaisseurs de neige hors pistes sont conséquentes.
Les épaisseurs de neige sauvé pistes sont conséquentes.
Document Météo France – Météo France

Dans les planches d’Aure-Louron et du Luchonnais, le dangereux complément “marqué” (3 sur 5), continuateur les nivologues de Météo France. Avec les chutes de neige, les météorologues mettent en maintenu sur la éducation de affiches instables parmi le reflux de la naissance. “Au fur et à mesure des chutes durant la journée, les cumuls de neige augmentent nettement, donnant lieu à de nombreuses avalanches de taille moyenne à grande, partant des couloirs très chargés. Ces avalanches moyennes à grandes sont susceptibles d’atteindre les routes de montagne”, observation davantage Météo France.

La étroit pluie-neige va vaciller imprégné 700 et 900 mètres d’bosse. 

Comments are closed.