[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Fort dangereux d’débordement parmi les Hautes-Pyrénées

l’créant
Les importantes chutes de neige annoncées sur l’bagad des planches des Pyrénées font ravauder le dangereux d’débordement. 

La avec éternelle lourdeur est recommandée parmi les planches des Hautes-Pyrénées en extérieurement des domaines skiables sécurisés.

Le dangereux débordement est en transmutation en compagnie de les fortes chutes de neige attendues parmi la nuitée de ce lundi à mardi et parmi la naissance de mardi. Sur une marche de 1 à 5, le période d’agitation va rouler de « marqué » (3 sur 5) ce mardi à « fort » (4 sur 5) parmi les secteurs de Haute-Bigorre, Aspe-Ossau et Pays morceau.

Les épaisseurs de neige hors pistes sont conséquentes.
Les épaisseurs de neige sauvé pistes sont conséquentes.
Document Météo France – Météo France

Dans les planches d’Aure-Louron et du Luchonnais, le dangereux complément « marqué » (3 sur 5), continuateur les nivologues de Météo France. Avec les chutes de neige, les météorologues mettent en maintenu sur la éducation de affiches instables parmi le reflux de la naissance. « Au fur et à mesure des chutes durant la journée, les cumuls de neige augmentent nettement, donnant lieu à de nombreuses avalanches de taille moyenne à grande, partant des couloirs très chargés. Ces avalanches moyennes à grandes sont susceptibles d’atteindre les routes de montagne », observation davantage Météo France.

La étroit pluie-neige va vaciller imprégné 700 et 900 mètres d’bosse. 

Comments are closed.