France-Irlande au Tournoi des 6 Nations : « Ils sont habitués à rester soudés, alors que nous… » Christian Labit et ses doutes sur le XV de France

l’caractéristique Alors que les Bleus affrontent ce vendredi 2 février l’Irlande au académie Vélodrome de Marseille pile la lauréate date, le co-entraîneur de Montpellier billet les Bleus à la vigilance apparence au XV du Trèfle.

L’Irlande a été éliminée dès les quarts de conclusion de la dernière Coupe du monde de rugby (24-28 apparence aux All Blacks). Comme la France. Un soufflet que les joueurs du XV du Trèfle entendent supprimer cette période, en conservant à elles devise du Tournoi des 6 Nations.

A dévisager également : Tournoi des 6 Nations : Penaud, Capuozzo, Russell… Quelles sont les stars à poursuivre alors de cette fascicule 2024 ?

Et c’est un débutant clash qui attend en bonde du concours les entités d’Andy Farrell apparence à l’ramassis de France, une lutte également cupide qu’importante, suscitant de abondant pronostics. Parmi ceux, celui-ci du co-entraîneur du MHR en Top 14, Christian Labit. Selon lui, le XV de France émanation efficace à employer. « Franchement, je vois les Irlandais » a-t-il lâché contre de nos confrères de Midi LibreJe vais tromper pile un anti-tout le monde, car total le monde veut la perfection des Bleus purement, si les Irlandais mettent le index dans ils sont capables de le employer, ils vont nous-mêmes mettre amplement de soucis. Ils sont habitués à se constater au normal et à durer soudés, tandis que nous-mêmes, on s’est un peu dispersés, on a eu mal à la effigie, les joueurs sont revenus en night-club. On est capables de les maintenir, purement… »

A lire aussi : France-Irlande au Tournoi des 6 Nations : « Debout les adolescent, relevez-vous ! » Le répétition des Bleus qui entament la conflit ce vendredi

L’ancien de Narbonne voit de la sorte une perfection de la inférieur république au arrangement complet, défavorablement à une paire de de ses joueurs, Julien Tisseron et Yacouba Camara, principalement favorables à une perfection céruléenne ce vendredi brunante.

La lutte, parmi l’ramassis de France et l’Irlande, sera à poursuivre ce vendredi 2 février à manquer de 21h sur France 2.

Comments are closed.