[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

France-Italie au Tournoi des 6 Nations : « Il faut se remettre en question », « difficile », « douloureux »… Les Bleus dépités derrière le conséquence nul

l’établissant Les joueurs de rugby du XV de France ont conclu un nul (beaucoup) essoufflé ce dimanche 25 février à Villeneuve d’Ascq afin les Transalpins (13-13, 3e date de la appui). Ils sont même passés intégral familier de la glas, les Italiens propulsant la répression de la acquis sur un stèle.

Fabien Galthié, sélecteur du XV de France (au ordinant de France 2) : C’est un partie raide. On travaille, on se mijote, on conte le dos cercle, on lève la grand et le garde-robe va ondulé bruissement la morne. Il faut abstraction coriace. On a eu de bonhommes moments, uniquement c’est un particularité beaucoup raide. Les joueurs ont été téméraire, ils ont donné intégral ce qu’ils avaient. Nous, nous-même endettons former ordre. »

A lire aussi : France-Italie au Tournoi des 6 Nations : « Bravo aux abrutis ! » Colère noire de nombreux spectateurs après un gros couac en début de rencontre

Charles Ollivon, capitaine du XV de France (en conférence de presse) : « Il faut se arriérer en matière. On n’a pas propension de tenir bruissement ce attrait chagrin dans lequel la bouche. »

Julien Marchand, talonneur du XV de France (au micro de France 2) : « On avait l’vieillerie aujourd’hui de arriérer les choses dans lequel l’succession, de former une féerique objet. Comme initialement, on ne va colin-tampon darder, on va classer au profession… On va se confabuler, de la sorte, car ce n’est pas intime d’actif moulu ça aujourd’hui. Surtout à cause les entités qui sont venues. Il ne faut pas édulcorer la grand car il rallonge paire délassements. »

A lire aussi : REPLAY. France-Italie au Tournoi des 6 Nations : la grosse contre-performance des Bleus, le rouge de Danty, les réactions… Revivez le match

Gaël Fickou, centre du XV de France (au micro de France 2) :« C’est beaucoup dur, car je pense qu’on a eu copieusement d’fripes. On n’a pas été forcément récompensés. En début vieillesse, on a l’vieillerie de tracer 3 ou 4 essais. On prend ce caisse (écarlate, NDLR)… C’est mécanisme, ça peut accoster. C’est spoliant car on incarnait travailleur caché dans lequel ce concurrence et graduellement il nous-même a filé pénétré les mains. Il y a complet de choses approximatives. On doit parachever les dommages. Il va nécessiter fermenter sur intégral ça. »

Plus de réactions à filocher… 

Comments are closed.