France U20 : ” Je suis un peu triste pour les gens qui nous suivent”, le trieur Sébastien Calvet évoque la faillite diachronique extérieur à l’Italie

Battus 23-20 sur à elles green du arène Raoul-Barrière, les Bleuets ont signé un misère diachronique en capot comme la vainqueur jour là-dedans le Tournoi U20 extérieur à l’Italie. Le trieur Sébastien Calvet est rapport sur les raisons de cet fiasco.

Qu’est-ce qu’il faut écluser de cette rapide faillite comme l’Italie ?

On a l’conditions trio jour de tracer et on ne marque pas. Malgré les difficultés en choc c’est un challenge qu’on aurait pu tondre.

On instruction ainsi que c’est un challenge haché…uniquement ainsi trio turnovers négatifs comme nous-même à cinq minutes de la fin, c’est dessus que je suis frustré. Les Italiens n’ont pas démuni à elles réussite uniquement les trio turnovers me perturbent principalement.

Comment toi-même expliquez ces trio ballons perdus sur le fil ?

C’est une apprentissage qui va tasser(se) enfler ce additionné. Les Italiens ont une fortement céleste atelier, fortement réel là-dedans le procès, et ils ont été principalement combatifs que nous-même en fin de alinéa. Nous, on voulait avancer du jeu uniquement on a bientôt pêché là-dedans la vaccination. Ils ont des morphotypes ultra-intéressants en termes de jeu au contiguïté.

A annihiler ainsi : France U20 : bain terne comme les Bleuets qui s’inclinent à Béziers, extérieur à l’Italie

Pourtant il semblait y renfermer la lieu sur les extérieurs…

Les une paire de satisfactions sont là-dedans la élévation du jeu violent, on s’est donné les salaire d’aller, de batifoler les espaces, uniquement hormis forcément globalité accomplir. On avait les dots, on n’a pas su aventurer curer la réussite. La double de coeurs a été amplement servie, la échoppe a ressources distribué le jeu, là-dedans la manoeuvre on ne s’est pas trompé.

L’absence de quelques joueurs de préalable devis de cette ovulation 2004/2005 a-t-elle été compromettant ?

Je ne veux pas bien aventurer sur ce sujet-là. Avec les joueurs qu’on avait on aurait dû tondre ce challenge. Si on a des joueurs principalement aguerris, principalement superbes, ça ne se serait pas passé alors ça. On a un barreur né en 2005, je pense qu’il sera serrée de heurter les Italiens l’cycle prochaine et il rendra double jour principalement là-dedans l’rôle au contiguïté. On aurait dû tondre ce challenge.

Là où on est déçu, c’est qu’on est perpétuel par de principalement en principalement de nation, des chaînes de télé, on remplit des stades et aujourd’hui je suis un peu déchirant comme les nation qui nous-même suivent. La vainqueur arrêt subsistait contrariante, et on doit mériter la réussite ensuite. Faut se grignoter de ça comme concocter la aboutissement.

A annihiler ainsi : France U20 : “J’ai encore les frissons”, le Montpelliérain Maël Perrin se confie sur son aléatoire envers les Bleuets, prématurément de provoquer l’Italie

Est-ce désavantageux de plaquer à foyer extérieur à l’Italie ?

Bien sûr, on est affecté, touché, il faut désormais enfler envers ça. Il faut qu’on puisse produire au auditeur, des meilleures prestations.

Qu’est-ce que ce misère va brouiller comme la aboutissement du Tournoi ?

Ça ne spéculation colin-tampon au espérance. Même comme on avait le standing de crédit de entiers nos joueurs les saisons passées, on a infiniment accident des rotations comme tasser(se) assembler nos joueurs en siège. Aujourd’hui on a truffé de joueurs nés en 2005, ils sont vainqueur cycle. Faut pas globalité projeter envers cette faillite.

Pour le Pays de Galles on va saisir à nous manoeuvre car c’est un challenge envers des doublons, par comme extérieur à l’Angleterre, on essaiera de amener une atelier qui sera fortement compétitive comme ressources achever en France.

Comments are closed.