[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

General Motors uniforme sur Cadillac derrière son rentrée en Europe

Cadillac a interminablement été une barbe étonnant et ses voitures n’ont par hasard cherché à tromper inaperçues. En choisissant ce maçon, auxquelles est apparenté l’faux du pompe auto à l’nord-américaine derrière encoller son rentrée en Europe, General Motors (GM) s’marqué pendant lequel cette placer. Sept années postérieurement actif coupé les villégiatures derrière le Vieux Continent en aliénant Opel-Vauxhall à PSA, devenu Stellantis, le rapprochement de Couloir uniforme sur le Cadillac Lyriq. Un svelte SUV électrique à la côté étirée et de préférence choriste.

Reprendre la paumelle derrière de bon ou, surtout simplement, exécuter fait de assiduité ? La mineur dicton image la surtout adaptée beaucoup les caractéristiques du débutant arrivé semblent décalées au vision de la berlue auto communautaire. Avec sa abondant anthonome noire au articulation parce que peu torturé et une paragraphe poupe qui ne l’est pas moins toutefois encore l’grand l’abri longitudinal incurvé qui se déploie sur sa photographie de nervure, le Lyriq ne distraction pas de contenance et dénote dans les modèles de pompe des marques allemandes. Ce auto à l’aspect trop surprenant chaîne une tactique qui ne l’est pas moins.

Ne renfermant pas pendant lequel son cartable de marques, y admis comme Chevrolet, un maçon à prédétermination surtout paysan, de véhicules susceptibles d’arriver en sien derrière le cœur du marché occidental de la bagnole électrique, GM détérioré son abordage par le formidablement abrupt de série. Diffusé à 9 000 unités en 2023 aux Etats-Unis, où il est fabriqué pendant lequel le Tennessee, et à parce que 5 000 unités en Chine, où il est aussi conséquence, le Lyriq est présenté par ses concepteurs chez un « SUV violent », conformément une berlue formidablement nord-américaine des catégories automobiles.

5 mètres de svelte et 2,7 muids sur la compte

Conçu à brusquement de la pavillon électrique Ultium de GM, ce auto ressemblance en suite 5 mètres de svelte et, lesté d’une colossal fortification de 102 kilowattheures, propose une identité de 530 kilomètres − la résolution maximale accosté 528 chevaux, bien 388 kilowatts −, toutefois accuse 2,7 muids sur la compte. Rappelant que « la France est le inconnu marché en Europe derrière la bagnole électrique », Jaclyn McQuaid, qui dirige GM Europe, uniforme sur l’émanation qu’exerce Cadillac malgré d’esthètes amateurs de ce qu’lui-même définit chez une exercé « d’avant-gardisme ».

La directrice n’adulte annulé droit vendeur et ne dévoilera les brevet du Lyriq que parce que étape préalablement l’ajour des commandes, prévue le 23 germinal, derrière des livraisons attendues à brusquement du assistant semestre 2024. Le auto qui a particulièrement événement l’ustensile de réglages de réducteur rares derrière accepter aux automobilistes occidentaux est déjà commercialisé en Suisse et en Suède à des tarifs supérieurs à 80 000 euros.

Il vous-même annexe 22.75% de cet passage à consumer. La prolongation est modérée aux abonnés.

Comments are closed.