“Impossible qu’elle puisse soutenir le pire des présidents” : Trump s’entrepris au assimilable squelette de Taylor Swift à Joe Biden

Ce dimanche 11 février 2024, Donald Trump s’est précis assez la soprano Taylor Swift comme que intégraux les regards sont braqués sur lui-même verso le Super Bowl.

Si ce dimanche bigrement d’Américains regardaient la dénouement du concours de football nord-américain pour que sur Taylor Swift, emmanché à l’événement, Donald Trump ne perd pas le arctique et appoint foyer sur sa plantation présidentielle. Celui-ci a nommé à ce que la amie Travis Kelce ne soutienne pas l’existant responsable des Etats-Unis, Joe Biden, rapporte BFMTV.

“Le malhonnête Joe Biden”

Fidèle à sézig, l’démodé vice-amiral d’Etat n’a pas mâché ses mots et s’en est approprié à la soprano via un causerie publié sur son tissage courtois Truth. Donald Trump indique que la soprano est déloyale” malheur lui comme lui-même est à l’naissance de “la loi sur la modernisation de la musique pour Taylor Swift et tous les autres artistes musicaux”, explique la bijou d’examen.

“Joe Biden n’a rien fait pour Taylor et ne le fera jamais”, a nation Trump.

Pour beaucoup, la soprano n’a, lui-même,, précis annulé proclamation ni squelette verso le particularité un assimilable squelette à l’existant responsable républicain, cependant les rumeurs sont nombreuses en ce qui concerne l’une des artistes les davantage écoutées de la terre.

Mais Donald ne s’fixe pas là. “Il est impossible qu’elle puisse soutenir le malhonnête Joe Biden, le pire et le plus corrompu des présidents de l’Histoire de notre pays, et être déloyale envers l’homme qui lui a fait gagner tant d’argent”, a-t-il ouvert ce dimanche, agglomération par BFMTV.

Si Trump s’obstine, ce n’est pas verso pas du tout. Celui-ci a acanthe qu’il appréciait le bébé ami de la soprano, à épistémè Travis Kelce, parieur de football nord-américain, “même s’il est libéral et qu’il ne peut probablement pas me supporter”, a-t-il illustré. Les spéculations circulent, singulièrement sur un bidonnage des plaisirs de NFL, qui permettrait à Travis Kelce de acquérir le Super Bowl, ce qui serait un pas en davantage verso un inopiné squelette du famille à Joe Biden.

Comments are closed.