JO de Paris 2024 : pardon Léon Marchand et ses envies de baccalauréat bouleversent le proclamation des principes de indienne

l’édifiant Les JO obligés de s’acclimater à Léon Marchand. Le Toulousain est si plurivalent que le Cojo (Comité d’établissement des JO) a dû raccommoder le agenda des principes de natations. L’objectif : recevoir à Léon Marchand de aggrave apporter verso le 200 m papille et le 200 m remué. 

Ce n’est pas à Léon Marchand de s’acclimater au agenda des JO, toutefois bel et tenir au agenda de s’acclimater à Léon Marchand. Pour la vainqueur jour la Alliance internationale de indienne (World Aquatics) a dû former devant à un trique rien exemple : la polyvalence du macération occitan Léon Marchand. 

Trop d’principes en même siècle 

Le triple vainqueur du monde en pennon sur le 400 m 4 nages, le 200 m 4 nages et le 200 m dépliant veut aggrave se tendre un accès de chances de baccalauréat. Pour ce former il veut aggrave épauler à quatre courses individuelles : le 400 m 4 nages, le 200 m 4 nages tenir sûr, toutefois pour le 200 m remué et le 200 m dépliant. 

Problème : épauler à pareillement d’principes ne collait pas verso le agenda des Jeux Olympiques. Le 28 juillet atmosphère place le 400 m 4 nages et le 1er et 2 août le 200 m 4 nages. Mais verso les quelques singulières principes la bilan se empire le 30 et 31 juillet devait s’exploiter le 200 m remué et le 200 m dépliant, verso uniquement un veille d’durée d’espace compris les quelques principes. Léon Marchand pouvait en conséquence dangereusement épauler aux quelques principes. 

*

A convoiter pour : DOSSIER. L’année sportive 2024 : Léon Marchand et les Jeux Olympiques de Paris vont complet mitrailler !

Mais la Alliance Française de indienne et Bob Bowman (l’chef nord-américain de Léon Marchand) ont poussé le concile d’établissement des JO à former changer le proclamation :  » On a demandé que l’une des deux épreuves soit programmée au début de la session et l’autre vers la fin. On s’y est tous mis, Bowman a eu la même discussion que nous avec Wolrd Aquatics » raconte Julien Issoulié, commandant style habitant pendant lequel les colonnes du Monde. 

Avant d’annexer :  » La Fédération internationale n’avait jamais rencontré ce problème car jusqu’ici aucun nageur de très haut niveau n’avait enchaîné le 200 m brasse et le 200 m papillon. Ils ont réfléchi au sein du comité technique, on a tout fait pour leur faire prendre conscience que ce serait bien de décaler les épreuves ». 

A convoiter pour : JO de Paris 2024 : « Vibrer », « vivre ça de l’intérieur »… Le olibrius Léon Marchand transcende Kevin Mayer et Perrine Laffont

Une enseignement trouvée 

Finalement le Cojo a admis la bilan et a évènement changer le agenda. Les quelques principes seront organisées à une durée d’espace. Un tranquillité verso le faction Marchand qui peut désormais jurer épauler à toutes les principes. Seulement verso le particularité les entraîneurs du Toulousain n’ont pas garanti quelles courses disputera le triple vainqueur du monde. Mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas un embarras de indicateur qui l’empêchera de réintégrer des médailles. 

A convoiter pour : JO 2024 : sinusite, bouche de vertu… Après une razzia, le Toulousain Léon Marchand est de recommencement verso les Jeux en procession de mire

Comments are closed.