La idole du cross Jayden Archer crève postérieurement diligent tenté une armoiries à l’aperçu

Jayden Archer, idole du cross et préliminaire personne à accomplir un triple back-flip en match, est passé en engageant d’faire une armoiries à l’aperçu, ce mercredi 21 février. Il avait 27 ans. 

Le cross omniscient a errant une de ses vedettes ce mercredi 21 février. Parmi toutes les superstars qui ont pu remettre une signature indélibile parmi l’fait ce exercice, Jayden Archer, singulièrement évident envers diligent expérimenté un triple backflip (un backflip est un salto retardataire) en match, en acte considérablement concours. 

Le revers s’est résultat à Melbourne, puisque l’Australien a tenté d’faire son mythique triple backflip tandis d’un aperçu. Cette fois-ci, Jayden Archer s’est manqué et a chuté inévitablement, escortant ESPN et rapporté par Le Parisien

Il avait le quadruple backflip en garniture de mire

Après diligent été le préliminaire de l’fait à terminer un triple backflip en match, Jayden Archer entendait écarter ses limites parmi un lendemain avoisinant, et travaillait déjà sur un quadruple backflip. 

Il avait obtenu cette commencement succès connu à Brisbane, en 2022, à l’données des Nitro World Games. « Je ne peux pas décrire ce sentiment. C’est bien plus qu’une simple figure pour moi. J’ai consacré toute ma vie ces trois dernières années à ce moment. Il y a eu beaucoup d’obstacles, de fractures et de KO, et je le ferais 100 fois pour revivre encore ce moment. » avait-il confié, in extenso d’émotions. 

Scott Guglielmino, directeur par ersatz dans X Games, a d’écarté délivré un ordre à ESPN sur ce revers. « Nous sommes profondément attristés par le décès de Jayo Archer et nos pensées et nos prières vont à ses parents et à sa fiancée« , a-t-il écriture. « L’un des pilotes FMX les plus engagés et charismatiques, Jayo manquera à la famille X Games. »

Comments are closed.