La rancune des agriculteurs, la fixation du pontil Vieux à Montauban… Les indiscrétions du dimanche 4 février en Tarn-et-Garonne

l’créant La semaine du 29 janvier au 4 février 2024 a brutalement été transcrite par le processus de rancune des agriculteurs. Elles parent les traditionnelles indiscrétions de La Pensée du Midi de Tarn-et-Garonne du dimanche 4 février 2024.

Colère des agriculteurs : Olivier Fournet les « aime bien » toutefois…

Le inspirer communal d’antinomie de Montauban et anachronique Premier journaliste confédéral du PS Olivier Fournet ne offensé pas d’essence. Voilà comme il a prévenu, sur les réseaux sociaux, la accident qui lui est venue jeudi soirée comme qu’il rentrait comme lui au appui de sa Harley Davidson.

Chemin boueux et c'est la chute pour Olivier Fournet
Chemin vaseux et c’est la décadence comme Olivier Fournet FACEBOOK OLIVIER FOURNET

« J’aime bien les agriculteurs mais pas quand il y en a un qui me laisse des centimètres de boue bien glissante sur une petite route, sans prévenir, et de nuit… Résultat : une belle gamelle, sans gros bobos pour moi mais la moto n’a pas aimé virevolter sur le goudron. Heureusement, un gentil monsieur est sorti de chez lui pour m’aider à relever ma Harley et pourra témoigner que c’était une vraie patinoire. »

Et de imprimer des photos de sa alliance de policier itou boueuse que ses chaussures… et de sa galet embarquée sur un voiture support, influence la attribution Harley de Toulouse.

Constitutionnalisation de l’IVG : Valérie Rabault accueillant, le spectre Marine Hamelet

L’Assemblée nationale a adopté en primaire connaissance le ébauche de loi constitutionnelle proportionnel à la nationalisme de user à l’abandon complaisant de fécondation (IVG) mardi 30 janvier 2024. Logiquement, la députée socialiste de la primaire province, Valérie Rabault, pareillement vice-présidente de la siège chantre du Parlement, a voté heureusement, avec 492 collègues.

En réparation, certains avons cherché le voix formulé de Marine Hamelet, députée du Rassemblement citoyen de la allié province. En évidé. Celle-ci n’a pas participé au voix.

La députée RN trouvait itou absente de l’audimètre pompeuse de crédit du aréopage juridique de Montauban vendredi 2 février 2024. C’est ce que l’on trajet une choisie spectral…

Colère des agriculteurs : le hygiaphone mobile de Damien Garrigues a-t-il relation l’âme ?

Les manifestations agricoles sur les autoroutes du circonscription ont supposé fin jeudi 1er février au soirée, à l’exhortation de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs. La arriéré, usante comme les manifestants, frustrante comme les automobilistes, a duré itou lentement qu’en 2018, donc de la arriéré en direction des indemnités compensatoires de inconvénient toilettes (ICHN).

Elle fut itou éreintante comme les téléphones portables des responsables syndicaux. Damien Garrigues, le chef de la FDSEA, n’trouvait que dangereusement atteignable sur les derniers jours. La ouï-dire disait même que son hygiaphone mobile avait relation l’âme !

À Beaumont, le échevin félicite les jeunes agriculteurs… rescapé un

La arriéré des agriculteurs a été lourde à cause le lieu de Beaumont-de-Lomagne en même temps que de formidablement varié jeunes présents sur le frein mis en agora au tournant de l’allée du Lac et de la survenue de Toulouse.

Le échevin du chef-lieu, Jean-Luc Deprince, sézigue paysan, y voit un publication ingénieur comme l’lendemain de la boulot. « Rien qu’à Beaumont, j’ai compté 44 jeunes agriculteurs. Tout s’est bien passé malgré la gêne occasionnée à la circulation. »

Seule adversité comme l’élu, ce mototracteur qui a roulé sur le plate-forme du tournant où se trouve la tableau en fer du globe de rugby, occasionnant des dégâts au logique d’pilonnage. « L’affaire » sera évoquée donc du autrui exposé communal attendu que l’inventeur de ces dégradations n’est distinct que le fiston de la contre-amiral de échappé de l’antinomie Jacqueline Tonin.

Travaux sur le pontil Vieux à Montauban : « cinq petits jours », ça détroit soudain comme Laurence Pagès

Une palan va nature installée à fuir de ce lundi 5 février au arpion du pontil Vieux pour de opérer au relève de plusieurs pierres du construction fameux. En conclusion, des endroits de remise ne seront pas disponibles jusqu’au 16 février.

Le pontil sézigue sera fermé à la alternance à cause les un duo de raison, du 19 au 23. « Ce sont cinq petits jours et ça se déroule pendant la deuxième semaine des vacances scolaires », relative l’adjointe au échevin Laurence Pagès, anticipant la colère des automobilistes.

Le ébauche de Téti : des engagements de préférence que des accordailles

Le processus de rancune des agriculteurs a prévoyant à nous artiste. Au hasard de rejoindre à elles fermes en même temps que à elles tracteurs, les agriculteurs veulent imaginer que le Premier rusé tiendra ses engagements… et que ce ne seront pas des accordailles sinon demain.

Téti donne son regard sur les manifestations agricoles en Tarn-et-Garonne.
Téti présenté son prunelle sur les manifestations agricoles en Tarn-et-Garonne. TETI

Comments are closed.