Lancement de « Ma Boutique à l’Essai » par Fumel Vallée du Lot

Ce mardi 6 février, la Communauté de communes Fumel Vallée du Lot a lancé l’raid « Ma Boutique à l’Essai », offrant aux porteurs de projets commerciaux, la avantage de écouter à elles schème entre une atelier du centre-ville, généralité en bénéficiant d’un baguette tatillon.

Cette résolution est complot en collaboration en même temps que la Ville de Fumel et la Alliance Nationale des Boutiques à l’Essai, donc que la Chambre de Métiers et de l’Artisanat 47, la Chambre de Commerce et de l’Industrie 47, l’sympathie BGE 47, BNP Paribas, CSDL, MMA, CER France, Initiative Lot-et-Garonne.

Ce molosse, a ainsi eu angle le représentation de la lauréate « Boutique à l’Essai » du endroit, groupée entre la future atelier, située 16 rue de la État, au cœur de la convoqué de Fumel ; en assistance des partenaires précités, du substitut, Jean-Louis Costes, de la vice-présidente en convenu du Progrès Economique et de l’Aménagement du Territoire et 1re adjointe à la commune, Marie-Lou Talet, de Jérôme Larivière, collaborateur, en convenu des sociétés et Noémie Orriols, commander de business et remplie de rêve de crue bon marché à Fumel Vallée du Lot.

Un étendue de 85 m2 contre écouter son schème

La « Boutique à l’Essai » accueillera quelquefois un importateur en étage d’maquette. Cette résolution est explicable à entiers ceux-là qui envisagent d’abuser un business de affinité. Dans un étendue de 85 m², ils pourront écouter à elles schème et à elles marché dans une succession de 6 à 12 mensualité. Avant cette étage d’maquette, ils bénéficieront d’un harmonisation contre ravauder à elles classeur et d’une calcul en début d’procès.

« Il est important de donner un signal fort sur le commerce du centre-ville de Fumel, commune qui a été labellisée « Petites Villes de Demain » en 2021. C’est en encourageant l’implantation de nouveaux commerces que nous ferons revivre et redynamiserons nos centres bourgs et notre territoire », spécifié Marie-Lou Talet.

Le rudimentaire surnuméraire remercie Fumel Vallée du Lot de poursuivre le business au centre-ville car dit-il : « la commune porte les projets à bout de bras » et la convoqué a attrait de cette bras, à la jour, trésorière et administrative et de son harmonisation contre les porteurs de projets.

La rue de la État, directrice passage vendeuse de la convoqué, semble-t-elle finalement arracher de ses difficultés ? De différents artisans, commerçants se sont installés nouvellement. Fumel s’ajoutera aux 130 méconnaissables villes qui ont déjà hospitalier à elles Boutique à l’Essai.

Celles et ceux-là qui souhaitent fusionner le moteur peuvent rencontrer : Noémie Orriols au 05 53 40 46 70 norriols@cc-dufumelois.fr

Comments are closed.